Dreadlocks synthétiques homme

Dreadlocks synthétiques homme dans notre salon parisien

Si vous souhaitez obtenir des belles locks mais que vous n’êtes pas encore prêts à sacrifier vos cheveux, laissez-vous tenter par les dreadlocks synthétiques homme. Il existe deux catégories de fausses locks, les fausses locks à cheveux naturels et les dreadlocks à cheveux synthétiques.

Les dreadlocks synthétiques homme sont destinées à ceux qui veulent protéger leurs cheveux en évitant les coiffages fréquents et à ceux qui préfèrent essayer avant de s’engager. Très pratiques, elles vous permettent de changer rapidement de tête, sans avoir à faire de concessions et pour la durée que vous souhaitez. Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris vous offre la possibilité d’obtenir de fausses locks cheveux synthétiques homme.

Prendre rendez-vous

Pourquoi choisir les dreadlocks synthétiques homme ?

Amovibles et artificielles, les fausses locks synthétiques homme présentent de nombreux avantages. Tout d’abord, vous pouvez les poser et les retirer quand vous le souhaitez. Idéale pour ceux qui ne sont pas encore sûrs de vouloir des locks naturelles, ou bien pour une occasion particulière. Elles vous offrent de nombreuses possibilités.

Les locks synthétiques s’adaptent à tous types de cheveux, crépus, bouclés, ondulés, lisses, etc. Vous pouvez choisir des fausses locks cheveux synthétiques homme d’une nature de cheveu différente de la vôtre. N’hésitez pas à oser les fausses locks colorées, afin d’ajouter une touche d’originalité à votre coiffure !

Bon à savoir, les fausses locks synthétiques homme sont composées de fibres de Kanekalon. Ces fibres peuvent être de toutes les couleurs, ce qui vous offre énormément de possibilités. Il est donc plus simple pour vous de trouver la teinte qui correspond le plus à votre couleur de cheveux, ou au contrire choisir d’oser d’autres coloris.

Les différents types de dreadlocks synthétiques homme

Il existe différents types de fausses locks cheveux synthétiques homme. Les plus connues sont les locks unies, ce qui vous permet de confondre vos cheveux naturels et vos mèches ajoutées.

Vous pouvez également trouver des fausses locks torsadées, composées de plusieurs mèches de couleurs entrelacées. Les mèches translatives sont presque similaires, cependant leur changement de couleur s’opère en plein milieu de la locks.

La nature des fausses locks homme peut aussi variée. Vous pouvez ainsi choisir des locks bouclées, crêpées, ou lisses. Il est possible de choisir des fausses locks très ressemblantes aux naturelles.

Comment poser des dreadlocks synthétiques homme ?

La pose de fausses locks cheveux synthétiques homme peut prendre du temps et demande une certaine technique. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire appel à nos coiffeurs visagistes professionnels du Locks Twists Tresses Salon dans le 18èmearrondissement de Paris, qualifiés pour ce type de coiffure.

Afin de fixer les fausses locks sur vos cheveux, il suffit de tresser la locks autour des mèches de cheveux puis de les fixer grâce à un élastique par exemple. Attention à bien attacher les locks afin qu’elles ne tombent pas après la pose.

La pose de fausses locks dure environ une heure, mais peut nécessiter plus de temps selon la densité de vos cheveux.

Après avoir posé mes dreadlocks synthétiques homme

Après la pause de fausses locks cheveux synthétiques homme, vous pouvez vous laver les cheveux normalement, à votre fréquence habituelle. Vous pouvez vous hydrater les cheveux avec de l’huile d’olive ou de coco.

Les dreadlocks synthétiques sont réutilisables si vous en prenez soin. Vous pouvez les détacher puis les laver avec précaution.

Si vous avez besoin de refaire poser vos locks homme, ou bien de quelques conseils, n’hésitez pas à revenir au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris. Nos coiffeurs visagistes répondent à toutes vos questions.

Locks Twists Tresses Salon - Paris 18