Les coupes afro homme

Une belle coupe afro pour vous messieurs

Une coupe afro pour homme demande plus d’entretien que vous pouvez l’imaginer. Parce que la tendance 2018 est au mi-long, vos cheveux crépus et frisés doivent être mis en valeur.

Le naturel, on adore ! Si vous avez de la longueur et la folie des grandeurs, alors nous pouvons tout envisager : rasage sur les côtés ou intégral, soin pour les embellir et leur rendre leur tonus…

Laissez-vous faire entre les mains de nos coiffeurs visagistes. Ils vous conseilleront tout au long de votre visite au salon pour votre coupe afro homme. Venez comme vous êtes pour trouver votre style ! On vous accueille confortablement dans le 18e arrondissement, tout près de la mairie.

Dreadlocks

Tresses africaines

Défrisage

Lissage brésilien

Lissage japonais

Coloration

Être tendance en toute circonstance avec une belle coupe afro pour homme

Une coupe afro pour homme peut se décliner sous plusieurs formes. À vous d’opter pour le style qui vous ressemble le plus ! Les déclinaisons sont nombreuses, à vous d’opter pour ce qui convient le plus à votre personnalité.

La mode de cette année se focalise sur les années 70 ! Alors messieurs, osez revenir à la coupe high fade top, portée dans le milieu hollywoodien par des acteurs comme Will Smith.

Sinon, nous pouvons toujours vous proposer une coupe afro homme très courte (classe en toute circonstance), en dégradée pour avoir un peu de longueur sans l’entretien, et la mini afro est certainement la dernière étape avant de tout laisser pousser.

Nous sommes ouverts à toutes les idées, c’est pourquoi nous proposons un large choix de coupes afro homme.

Locks Twists Tresses Salon - Paris 18

Toutes nos coupes afro pour homme

Nous diversifions nos talents pour votre plus grand plaisir. Cheveux crépus ou frisés, rien ne nous résiste ! Pour ce faire, on vous propose les techniques suivantes :

Et si vous hésitez encore, venez nous rencontrer ! Avec ou sans rendez-vous, on discutera ensemble de la coupe qu’il vous faut sur Paris dans le 18e.