Tresses collées

Tresses collées & tresses plaquées

Depuis quelques années, les tresses collées redeviennent à la mode. En effet, cette coiffure entre romantisme et élégance conquiert de plus en plus de femmes, de tous les types de cheveux grâce au joli rendu qu’elle vous offre. Les tresses plaquées comportent de nombreux avantages, aussi à bien à réaliser qu’à porter. Laissez-vous tenter par cette jolie coupe que vous pouvez porter à de nombreuses occasions : de jour comme de nuit, au quotidien ou pour une occasion spéciale, c’est vous qui voyez ! Afin que votre tresse soit parfaitement réalisée, rendez-vous au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris et confiez vos cheveux à nos coiffeurs visagistes.

Les tresses collées, une coiffure tendance et intemporelle

Toujours ancrées dans la tradition africaine, les coiffures avec tresses collées consistent à réaliser des dessins aux mouvements parfaits grâce à des tresses plaquées sur la tête. Leur confection demande méticulosité et précision. Ces coiffures résistent longtemps. Vous en profitez durant plusieurs semaines.

Résolument modernes et tendance, les tresses piquées lâchées sont réalisées sur des mèches naturelles ou synthétiques. Nattés sur le dessus du crane puis lâchés sur les épaules ou remontés en chignon, les cheveux se coiffent facilement. Si vous choisissez les tresses en piqué-lâché, divers soins vous seront recommandés par votre coiffeur expert.

Les coiffures avec tresses africaines réclament une bonne maîtrise des techniques et un savoir-faire professionnel. Au Locks Twists Tresses Salon, les coiffeurs vous orientent vers le style de tresses que vous souhaitez porter et vous permettent d’apprécier le rendu final en visualisant un catalogue avant-après. Vous décidez librement de votre futur look : basique, chic ou sophistiqué. Les coiffures avec tresses collées ou tresses piquées-lâchées sont dans le pur style afro, tribal ou tout simplement ethnique.

Comment réaliser mes tresses plaquées ?

Les tresses collées sont difficiles à réaliser, car elles demandent beaucoup de précision. En effet, il faut alors pouvoir nouer correctement ses cheveux sans pouvoir voir ce que l’on est en train de faire. Afin d’obtenir des tresses plaquées très bien réalisées, contactez les experts en coiffure de notre salon au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.

C’est vous qui choisissez la taille, la forme et le nombre de tresses collées que vous désirez. Ainsi, vous pouvez choisir de réaliser une seule grosse natte collée ou bien plusieurs petites tresses plaquées, ou bien des tresses en forme de couronne. Découvrez les nombreuses possibilités que vous offre cette coiffure.

Afin de réaliser vos tresses collées, nos coiffeurs visagistes réalisent une natte de la grosseur que vous désirez tout en insérant des mèches de cheveux au fur et à mesure, afin que celle-ci reste collée à votre cuir chevelu.

Tous les types de cheveux peuvent porter cette coiffure : crépus, lisses, ondulés, afros, etc. Évidemment, le résultat dépendra également de la nature du cheveu.

Locks Twists Tresses Salon - Paris 18

Comment entretenir ses tresses plaquées ?

Les tresses collées vous permettent de conserver plus longtemps vos longueurs et protègent ainsi votre chevelure. En effet, vos cheveux s’abîment moins vite et résistent plus facilement aux agressions extérieures telles que la chaleur, le froid, la pollution, l’humidité, etc.

Si vous désirez porter vos tresses plaquées pendant plusieurs semaines, vous pouvez alors vous laver les cheveux une ou deux fois par semaine, en prenant soin d’hydrater correctement votre chevelure à l’aide de soins ou de crèmes nourrissantes.

La nuit, afin de protéger vos cheveux des divers frottements, vous pouvez porter un foulard sur la tête lorsque vous dormez. Pour d’autres conseils, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos experts en coiffure au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.