Vous avez de belles locks, mais vos cheveux repoussent ! Les racines apparaissent et sont libres comme l’air. Ce n’est pas un problème pour nos coiffeurs visagistes du 1er arrondissement de la capitale.
Chez Extendic, on vous propose une reprise de vos racines en twist. Technique utile mais difficile à reproduire pour des non professionnels !
Le twist désigne l’enroulement de vos cheveux pour reformer les locks que vous possédez déjà. Les cheveux crépus, secs et emmêlé naturellement, adoptent immédiatement la forme de tresse.
La tenue et apparence de vos locks dépendent de votre nature de cheveu. La reprise avec la technique du twist, qui peut aussi être le début des locks, se fait parfaitement avec des cheveux crépus. Ceux qui ont les cheveux afro (ondulés, bouclés ou frisés) peuvent aussi la réaliser, mais l’effet ne sera pas le même.
Les locks demandent un entretien régulier, surtout si vous êtes encore au stade de baby locks, ou que vous venez de refaire vos racines. Nous prescrivons tous les soins hydratants et shampoings spécialisés pour qu’ils gardent tonus et rigueur.
Tous les deux jours nous vous recommandons de vaporiser d’eau vos cheveux, et si possible d’y rajouter une huile souple (qui ne va pas faire luire votre chevelure, vous ne devez pas rajouter de la graisse mais hydrater simplemaent).
Les masques naturels sont conseillés. Dormez avec un foulard ou une serviette sur la tête pour éviter la poussière et les garder en place.
En cas d’hésitations, venez consulter notre catalogue pour regarder nos photos avant / après !
La réalisation de lock en twist demande un bon coup de peigne de la part de votre coiffeur visagiste : les nôtres sont experts en la matière.
Dès votre arrivée, après diagnostic de votre chevelure et locks actuelles, on vous envoie un bac pour laver vos cheveux. Mouillés, ils sont plus faciles à prendre et vont aussi prendre de suite la forme souhaitée. Nos experts rajoutent une cire spéciale qui fait tenir la forme. C’est pourquoi il est déconseillé de se laver les cheveux, car elle risque de partir et vos locks ne tiendront pas.
Trois reprises sont possibles :
Après avoir fait votre choix, continuer à entretenir vos locks comme nous le prescrivons plus haut. Il faudra revenir toutes les 3 à 4 semaines pour les entretenir régulièrement.
Si vous avez le moindre doute (look, tenue, design), passez dans le 1er arrondissement pour demander conseils ! Nos coiffeurs se font pour plaisir de vous accueillir et vous proposez un diagnostic capillaire.