Démêlage locks femme

Démêlage locks femme à Paris 18

Afin de se débarrasser définitivement de vos locks femme, il est possible de se couper ou se tondre les cheveux. Mais pas évident pour celles qui ne veulent pas se retrouver presque rasée et préfèrent garder une longue chevelure soyeuse ! Heureusement, il est possible de démêler ses locks femme, avec beaucoup de patience et quelques gestes techniques. Attention, le démêlage locks femme est un travail long et minutieux. C’est pourquoi vous pouvez demander aide et conseils à votre coiffeur visagiste au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.

Bon à savoir avant de passer au démêlage locks

Avant de vous lancer, sachez que le démêlage locks femme nécessite beaucoup de temps, plusieurs heures, voire plusieurs jours selon le volume de vos cheveux. Il est préférable de demander de l’aide à un coiffeur, car cette opération est difficile à réaliser seule, et vous risquez de vous abîmer les cheveux.

Nos coiffeurs visagistes se munissent des meilleurs produits et équipements afin de pouvoir réaliser sur vous un démêlage locks. Pour cela, ils utilisent un peigne solide, de préférence pas en plastique, afin de séparer progressivement les cheveux.

Avant de procéder à un démêlage locks femme, il est fortement conseillé de se laver correctement les cheveux, à l’aide d’un shampoing anti-casse ou protecteur par exemple, qui protège au mieux votre chevelure. Appliquez généreusement plusieurs couches d’après-shampoing afin de graisser vos cheveux et de faciliter le démêlage. Il est également possible de rajouter de l’huile de coco ou de l’huile d’olive.

Sachez que plus vous portez les locks femme depuis longtemps, plus il est difficile et long de les démêler. Ainsi, pour les femmes possédant des locks depuis plus de deux ans, il est conseillé de couper les pointes des dreadlocks, afin de faciliter le démêlage.

Locks Twists Tresses Salon - Paris 18

Comment démêler ses locks femme ?

Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris débutent votre démêlage locks femme en passant vos cheveux pendant une dizaine de minutes sous l’eau chaude. Ensuite, il est utile de réaliser un shampoing sur vos dreadlocks femme afin de les nettoyer correctement et se débarrasser de tous les résidus et poussières. Le nettoyage et le séchage prennent entre 20 et 30 minutes.

Afin de faciliter le démêlage, nos coiffeurs enduisent vos locks femme d’après-shampoing. Le produit doit bien recouvrir toute la chevelure. N’hésitez pas à en rajouter au niveau des pointes. Ainsi, l’après-shampoing graisse vos locks et aide à les démêler plus facilement, tout en évitant de casser vos cheveux.

Ensuite, nos coiffeurs visagistes se lancent dans le démêlage locks de votre chevelure. Le démêlage se fait dreadlocks par dreadlocks. Pour cela, on utilise un peigne solide pour séparer les mèches. On commence par les pointes pour remonter progressivement jusqu’aux racines. Il est également possible de s’aider grâce à des aiguilles à coudre ou à tricoter. Évidemment, plus vos locks femmes sont longues, plus le démêlage prend du temps, armez-vous de patience !

Nos coiffeurs vérifient continuellement que vos cheveux restent mouillés et graissés afin que le démêlage locks femme se déroule le plus facilement possible. N’hésitez pas à remettre de l’après-shampoing ou différentes huiles, en particulier sur les mèches rebelles. Vous pouvez également asperger votre chevelure de spray.

Après le démêlage locks femme

Ne vous inquiétez pas si après votre démêlage locks femme, vous perdez beaucoup de cheveux. Ces cheveux étaient déjà tombés, mais restaient emmêlés dans vos dreadlocks. N’hésitez pas à passer quelques coups de peigne afin d’enlever tous les cheveux tombés. Evidemment, vous perdez beaucoup de volume, mais cette sensation désagréable est vite remplacée par la joie de retrouver des cheveux démêlés et soyeux.

Il est ensuite conseillé de laver en profondeur votre chevelure afin de nettoyer tous les résidus. N’hésitez pas à appliquer un masque ou une crème réparatrice afin de nourrir et protéger vos cheveux, abîmés par le démêlage. Quelques jours après votre démêlage, n’hésitez pas à couper vos pointes qui risquent d’être cassées, afin de redonner tenue et vitalité à votre coupe. Dans les jours qui suivent, réalisez plusieurs shampoings avant de repasser à un rythme normal.

Le Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement vous garantit un démêlage locks femme efficace et qualitatif. Nos professionnels vous aident à vous débarrasser de vos dreadlocks tout en protégeant au mieux votre chevelure.