Extensions à la brésilienne

Extensions à la brésilienne, un classique de la coiffure afro

Vous rêvez de passer votre main dans vos cheveux dans un geste naturel et sans accroche ? C’est vrai que ce n’est pas l’idéal si vous êtes une femme afro. Avec vos cheveux crépus ou bouclés, le défrisage est l’opportunité de changer de tête. Sans compter qu’avoir les cheveux lisses peut vous permettre de gagner en longueur et créer de nouvelles coiffures !

Chez Locks Twists Tresses, le défrisage pour femme se réalise dans les meilleures conditions possibles.

Professionnels, nous proposons d’expertiser sur vos cheveux avant de les défriser. Qu’ils soient longs, mi-longs, colorés, avec extensions, nous varions les techniques pour ne pas les abîmer.

Les extensions à la brésilienne qu’est-ce que c’est ?

Les extensions à la brésilienne, ou extensions au fil élastiques augmentent le volume et la longueur de votre chevelure. Pour cela, il faut attacher vos extensions à la racine de vos cheveux à l’aide d’un minuscule fil élastique. Cette opération est longue et délicate, c’est pourquoi il est préférable de faire appel à nos professionnels de la coiffure au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.

La pose d’extensions à la brésilienne peut être réalisée sur tous types de cheveux, lisses, bouclés, crépus. On peut utiliser cette technique sur des cheveux très courts, à partir de 5 cm. Ces extensions au fil élastique n’abîment en aucun cas vos cheveux.

Vous pouvez garder vos extensions femme le temps souhaité. En effet, vous pouvez les porter lors d’une occasion spéciale par exemple, ou bien pendant plusieurs mois (généralement 3 mois maximum). Vous pouvez choisir des extensions à la brésilienne similaires à votre nature de cheveux, ou bien opter pour des extensions différentes qui apportent une touche originale à votre coiffure.

Comment réaliser la pose d’extensions à la brésilienne ?

Les extensions au fil élastique sont une pose d’extensions à froid. Il s’agit d’une méthode courante et efficace. Les extensions au fil élastique sont également connues sous le nom d’extensions à la brésilienne ou extensions piquées lâchées. La pose de ce type d’extension se fait à froid (comme les extensions aux anneaux), contrairement aux extensions à la kératine qui se posent à chaud afin de fixer les mèches grâce à une colle à la kératine. Dans le cas d’extensions réalisées avec des élastiques, chaque mèche est fixée aux cheveux naturels au moyen d’un fil élastique d’une couleur similaire à celle de la chevelure.

Ce type de pose d’extensions à la brésilienne est recommandé à toutes celles qui ont les cheveux courts ou celles craignent une pose d’extensions à la kératine, notamment en cas d’allergie à certains composants. Le piqué lâché brésilien s’applique sur tous types de cheveux : afro, défrisé, métissé, maghrébin ou européen, qu’ils soient fins ou épais. La durée de pose est d’environ 4 heures, mais peut varier en fonction de la densité de vos cheveux. L’idéal est de retirer et remplacer les rajouts tous les 3 à 4 mois afin d’éviter que les cheveux ne s’emmêlent. Les mèches de cheveux naturels peuvent être ensuite réutilisées. La pose extensions à froid avec les mèches Rémy Hair garantit un esthétisme parfait et une facilité d’entretien inégalable.

La réalisation d’extensions au fil élastique femme demande énormément de minutie. Peu de salons sont habilités. Le Locks Twists Tresses Salon dans le 18èmearrondissement de Paris propose la pose de tous types d’extensions et leur coiffage en fonction de la forme de votre visage et du style recherché. Ces extensions invisibles vous donnent la possibilité de réaliser de nombreuses coiffures : tresses, queue de cheval ou chignon.

Il est nécessaire de prendre soin de ses extensions à la brésilienne afin de pouvoir les garder le plus longtemps possible. Vous pouvez vous laver les cheveux comme d’habitude. Il est tout de même conseillé d’opter pour un shampoing spécialisé pour les extensions.