Extensions aux anneaux

Extensions cheveux aux anneaux pour femme

La pose d’extension aux anneaux est également appelée « micro-rings ». Il s’agit d’une pose à froid, comme les extensions aux élastiques et contrairement aux extensions à la kératine, qui se réalisent à chaud. Les extensions femme ajoutent volume et longueur à votre coiffure. Cependant, la pose des extensions aux anneaux est minutieuse. C’est pourquoi nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris se forment en continu aux nouvelles méthodes de coiffage pour pouvoir répondre aux moindres attentes de leurs clients et réaliser une pose d’extensions rapide et qualitative.

Les extensions aux anneaux, qu’est-ce que c’est ?

Assez innovante, la technique des extensions aux anneaux est rapidement devenue très populaire. Ces extensions offrent durabilité et discrétion à votre coiffure. Vous ne risquez pas d’abîmer vos cheveux, qui sont ainsi préservés.

Les extensions cheveux aux anneaux sont indétectables. Elles se réalisent en utilisant entre 100 et 150 mèches. Utiliser plus de 150 mèches va permettre d’ajouter du volume à votre chevelure. Le temps de pose de ce type d’extensions est variable en fonction du nombre de mèches utilisées. Pour une centaine de rajouts, comptez une durée d’environ 2h30.

Les extensions aux anneaux perdurent environ deux mois, ce qui est une durée de vie un peu plus faible que pour les autres types de poses (extensions au fil élastique et extensions à la kératine). Cette durée est dictée par la repousse naturelle des cheveux.

Comment réaliser la pose d’extensions aux anneaux ?

La pose d’extensions aux anneaux apporte un certain nombre d’avantages. Il s’agit d’une alternative de choix pour celles qui ne préfèrent pas avoir recours à une pose d’extensions capillaires à chaud. La pose extensions anneaux permet de redonner de la densité à la chevelure dans des zones précises. Il s’agit d’un procédé de pose mécanique. Vos cheveux ne sont donc pas abîmés.

Afin que les anneaux restent indétectables lors de la réalisation de toutes vos coiffures, une zone sans extension est laissée à la lisière de vos cheveux (nuque, front et tempes). Queue de cheval, chignon ou cheveux lâchés sont donc possibles sans révéler la présence des anneaux.

Vous pouvez également effectuer vos brushings et shampoings comme d’habitude. Il est cependant conseillé d’utiliser des shampoings spécialisés pour extensions. N’hésitez pas à demander conseil sur les longueurs et le style de mèches à utiliser à nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris.

Les avantages d’une pose d’extensions aux anneaux

Les extensions aux anneaux comportent de nombreux avantages. Tout d’abord, il est possible de réaliser la pose de ces extensions sur des cheveux très courts. Contrairement à d’autres types d’extensions, celles-ci s’adaptent parfaitement aux cheveux fins, sans les tirer ou les casser. L’effet obtenu reste très naturel.

Ces extensions sont également sans danger. En effet, la pose ne nécessite pas de chaleur, qui abîme les cheveux et le cuir chevelu. De même pour la décolle, elle n’endommage pas vos cheveux et ne les arrache pas. Sans douleur et sans danger, cette technique reste très efficace.

Ces extensions sont extrêmement discrètes. Elles s’attachent tout près du cuir chevelu, ce qui dissimule leur différence avec vos vraies mèches de cheveux. Les anneaux sont également choisis en fonction de votre couleur de cheveux afin d’éviter qu’ils se remarquent.

C’est à vous de choisir combien de temps vous désirez porter vos extensions. Ainsi, il est possible de les poser pour une occasion spéciale, ou alors quotidiennement sur plusieurs mois. Ces extensions restent correctement fixées pendant plusieurs mois, mais nécessitent d’être repositionnées lorsque vos cheveux poussent.

Vous pouvez également réutiliser facilement vos extensions aux anneaux. En effet, il suffit de les détacher. Vous pouvez les repositionner selon vos envies, et décider de les porter quand vous le souhaitez.

Si vous désirez plus de conseils, n’hésitez pas à contacter nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris qui répondent à toutes vos questions.