Extensions à clip

Défrisage femme pour tous les types de cheveux

Vous rêvez de passer votre main dans vos cheveux dans un geste naturel et sans accroche ? C’est vrai que ce n’est pas l’idéal si vous êtes une femme afro. Avec vos cheveux crépus ou bouclés, le défrisage est l’opportunité de changer de tête. Sans compter qu’avoir les cheveux lisses peut vous permettre de gagner en longueur et créer de nouvelles coiffures !

Chez Locks Twists Tresses, le défrisage pour femme se réalise dans les meilleures conditions possibles.

Professionnels, nous proposons d’expertiser sur vos cheveux avant de les défriser. Qu’ils soient longs, mi-longs, colorés, avec extensions, nous varions les techniques pour ne pas les abîmer.

Pourquoi faire votre pose d’extension à froid dans notre salon ?

Vous n’avez pas la patience d’attendre la repousse ? Pourquoi attendre alors que notre salon de coiffure Lock Twists Tresses vous propose la pose d’extension à froid ? Avec cette simple pose, vous aurez la longueur que vous souhaitez pour des cheveux qui s’envolent au vent à la moindre brise.

Nos coiffeurs visagistes sont habitués à réaliser ce genre de pose. A ce titre, ils peuvent vous proposer la longueur et coupe qui vous conviennent le mieux. Dans notre salon, vous trouverez des professionnels aguerris qui n’attendent plus que de vous conseiller avant de passer à l’ouvrage.

Il est sans doute bon de savoir que l’extension de cheveux à chaud se réalise avec un appareil chauffant, qui vient faire fondre la kératine du bout de la mèche et qui est appliquée sur vos cheveux naturels. Avec une pose d’extension à froid, nous n’utilisons ni de kératine, ni de colle. Ainsi, votre cheveu n’est pas abimé et vous pouvez retirer vos mèches sans utiliser de solvant. Nous vous recommandons la pose d’extension à froid si vous avez les cheveux fins ou que vous avez peu d’épaisseur car ils supportent mieux cette technique.

Dans notre salon, vous pouvez venir quand vous le souhaitez. Nos coiffeurs visagistes sont habilités à vous proposer un premier diagnostic capillaire. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous dans notre salon de coiffure afro Lock Twists Tresses dans le 18e arrondissement parisien !

Locks Twists Tresses Salon - Paris 18

Comment s’effectue la pose d’extensions à froid ?

Nous réalisons dans notre salon la pose d’extension à froid de préférence sur cheveux secs et naturels. Que vous ayez les cheveux courts ou les cheveux longs, tout est possible et sans restriction de longueur pour vos nouvelles extensions.

Une fois arrivée, nous commencerons par vous peigner et séparer votre chevelure en plusieurs mèches. Cheveux crépus, frisés ou ondulés, il est préférable que vous n’ayez pas effectué de lissage pour que la pose soit plus facile et surtout naturelle une fois la pose terminée.

Nous n’utilisons ni de colle ni d’élastiques. A l’aide d’un crochet, nous rajoutons près de la racine de chaque mèche une bague de la couleur de vos cheveux. Chaque bague nous permet d’insérer une extension de cheveux dans votre mèche de cheveux naturels.

Le travail réalisé dans notre salon de coiffure Lock Twists Tresses dans le 18e à Paris vous assure que vous pourrez profiter de votre nouvelle chevelure, de nuit comme de jour !

Nos services

Une fois la prestation achevée, nous vous proposons dans notre salon de coiffure afro du 18e de découvrir, si pour vous la pose d’extension à froid est une première,  comment vous occuper de vos cheveux. Chez Lock Twists Tresses, vous pouvez tout demander à nos coiffeurs visagistes, experts en la matière. Avec une extension à froid, sachez que vous pouvez profiter de vos cheveux dès que vous sortez du salon. Vous pouvez les laisser à l’air libre comme les attacher !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les soins que nous vous prescrivons, nous avons dans notre salon des soins adaptés à tous les types de cheveux afro (bouclés, ondulés, frisés ou crépus), teints ou naturels.

Notre conseil est de faire attention au brossage et de ne pas tirer sur vos cheveux ! Avec l’extension à froid, vous pouvez profiter de vos cheveux longs de 2 à 5 mois. Déposez une noisette d’huile de coco sur les pointes pour faire ressortir tout le brillant du cheveu et lui faire garder tout son brillant.