Reprise racines en twist homme dans notre salon parisien

Malgré de jolies locks homme correctement posées, vos cheveux rencontrent un nouveau problème après quelques mois. En effet, ils repoussent et vos racines deviennent visibles. C’est pour cela que nous vous conseillons d’effectuer une reprise racines en twists homme afin de maintenir vos locks et de garder un côté esthétique satisfaisant. Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris réalisent la reprise de vos racines en twists.

Environ tous les mois, il est nécessaire d’effectuer la reprise des racines de vos locks homme.

Les reprises racines en twists homme, qu’est-ce que c’est ?

La racine correspond au début de vos locks. Avec le temps, il est nécessaire de reprendre vos locks, détériorées par la repousse de vos cheveux. Vous pouvez choisir d’utiliser la technique des twists. Pour cela, faites confiance aux coiffeurs visagistes professionnels du Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris, qui se charge de réaliser la reprise racines en twists homme de vos locks.

Le début de vos locks homme est délicat et nécessite une attention particulière. En effet, il détermine la grosseur et la taille de vos locks. Différentes techniques existent, les vanilles, les nattes et les twists. Les twists restent la méthode la plus efficace.

Avant d’effectuer la reprise racines en twists homme, lavez et séchez correctement vos cheveux. Il existe des shampoings et après-shampoings spécialisés pour hydrater vos locks. N’hésitez pas à appliquer de l’huile d’olive ou de coco de temps en temps, afin de nourrir intensément vos cheveux.

La reprise racine en twists homme se réalise sur tous types de cheveux, crépus, bouclés, ondulés, lisses. Cependant, on remarque un résultat plus qualitatif sur les cheveux crépus, appropriés à cette coiffure.

Effectuer la reprise racines en twists homme

Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris sont parfaitement qualifiés afin de réaliser pour vous la reprise racines en twists homme. N’hésitez pas à vous rendre dans notre salon !

Pour commencer, nos professionnels pincent les racines, les tournent, puis utilisent la technique du « palmrolling » (technique qui consiste à tourner la locks entre les paumes de la main afin de régulariser et parfaire la locks). Nous respectons le choix de la taille de locks homme que vous désirez.

Pour continuer, nos coiffeurs bloque la locks homme à l’aide de pinces ou d’élastiques. Ces deux étapes sont à répéter sur toute la chevelure, et nécessite beaucoup de temps et de professionnalisme.

Si vous désirez utiliser un casque à cheveux, vous pouvez y sécher vos locks homme pendant 45 minutes puis enlever les pinces ou les élastiques. Dans le cas contraire, gardez vos pinces ou vos élastiques pendant quelques heures.

Les soins pour mes locks en twists homme

Les locks hommes nécessitent un entretien rigoureux afin de ne pas les abîmer, et de pouvoir les conserver le plus longtemps possible. Après avoir effectué la reprise racines en twists homme de vos locks, vous pouvez vous laver les cheveux une fois par mois, cela reste normalement suffisant.

Afin de maintenir vos locks hydratées, n’hésitez pas à vous appliquer régulièrement de l’huile d’olive ou de coco, ou bien des masques nourrissants.

Il est également conseillé de dormir avec un foulard sur la tête, afin de maintenir vos locks en place, et d’éviter de devoir refaire une reprise racines en twists homme trop régulièrement. Cela permet d’échapper à la poussière.

N’hésitez pas à demander conseil à nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris. Nos professionnels répondent à toutes vos questions et vous prodiguent les conseils nécessaires.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18