Fausses locks naturelles homme dans notre salon parisien

Si vous souhaitez obtenir des belles locks mais que vous n’êtes pas encore prêts à sacrifier vos cheveux, laissez-vous tenter par les fausses locks homme. Il existe deux catégories de fausses locks, les fausses locks à cheveux naturels et les fausses locks à cheveux synthétiques.

Les fausses locks naturelles sont destinées à ceux qui veulent protéger leurs cheveux en évitant les coiffages fréquents et à ceux qui préfèrent essayer avant de s’engager. Très pratiques, elles vous permettent de changer rapidement de tête, sans avoir à faire de concessions et pour la durée que vous souhaitez. Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris vous offre la possibilité d’obtenir de fausses locks cheveux naturels homme.

Pourquoi se laisser tenter par les fausses locks cheveux naturels pour homme ?

Porter de fausses locks garantit un naturel parfait. Nos coiffeurs visagistes vous prodiguent les conseils nécessaires avant de vous lancer et vous aide à choisir la longueur et la couleur à adopter !  En effet, il est possible d’opter pour des fausses locks homme aux teintes classiques ou vives, sobres ou originales. Dans tous les cas, ce type de coiffure est facile à vivre et pratique au quotidien.

Les fausses locks peuvent se porter sur tous types de cheveux, des plus crêpus aux plus lisses. Vous pouvez également choisir des locks très différentes de vos cheveux naturels, au risque que la différence se voit. Cependant, cela peut vous permettre d’ajouter des locks colorées, et vous donner ainsi une coiffure originale et unique.

Toutes nos fausses locks cheveux naturels homme sont faites à partir de cheveux humains de grande qualité comme pour le tissage brésilien, péruvien ou malaysien. Ainsi vous pouvez trouver au Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement des fausses locks de qualité et adaptées à tous les goûts.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Comment réaliser mes fausses locks cheveux naturels pour homme ?

La méthode des fausses locks cheveux naturels homme consiste à ajouter à vos cheveux déjà existants des mèches naturelles. Pour cela, on sépare les cheveux en plusieurs mèches. Ensuite, on enroule la fausse locks sur une mèche sur toute la longueur des cheveux.

Il faut pour cela que vos cheveux mesurent au moins 5 centimètres, afin de pouvoir fixer les fausses locks naturelles.

Sur des cheveux soigneusement lavés, on enroule les fausses locks cheveux naturels homme sur les cheveux existants grâce à des tresses ou des twists. Afin de cacher au mieux les fils des fausses locks, il est nécessaire de serrer au maximum les mèches.

Les fausses locks cheveux naturels homme peuvent se garder environ un mois, à condition qu’elles soient correctement entretenues. Afin de garantir une pose qualitative et efficace, nous vous conseillons de faire appel à nos coiffeurs visagistes du Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris.

Quels soins pour mes fausses locks cheveux naturels homme ?

Vos fausses locks sont composées de cheveux naturels, ainsi une bonne hygiène capillaire est essentielle afin d’entretenir soigneusement vos rajouts. Dans le cas contraire, elles risquent de s’abîmer.

Des soins adaptés, des shampoings, après-shampoings et masques conçus pour hydrater et assouplir le cheveu sont conseillés dès la mise en place des mèches travaillées. Des huiles sont parfois utilisées pour nourrir les racines en profondeur, comme l’huile de coco ou l’huile d’olive.

Si vos locks artificielles sont bien faites, elles peuvent aider à la pousse de vraies locks. L’important est de ne pas tirer sur les racines pour éviter la casse et les chutes de cheveux irréversibles.

Chez Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris, nous vous accompagnons dans vos gestes quotidiens afin de garder vos fausses locks cheveux naturels homme soigneuses et brillantes. Nous vous donnons les clés pour réussir vos essais de coiffage en fonction de votre fibre capillaire.