Extension locks homme

Pour les hommes qui ne sont pas encore prêts à sauter le pas et à se faire de véritables locks, il est possible d’utiliser des extensions. En effet, cette méthode consiste à ajouter des mèches, que l’on peut choisir naturelles ou synthétiques sur votre chevelure. Pour cela, on enroule les extensions homme sur toute la longueur des cheveux existants.

C’est vous qui choisissez combien de temps vous souhaiter garder vos extensions locks homme. Le Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous propose différentes techniques de pose d’extensions, afin que vous puissiez trouver celle qui vous correspond le mieux.

Extensions locks homme à la kératine

Tout d’abord, les extensions locks homme à la kératine. Ces extensions vous permettent d’avoir une longue et belle chevelure, le tout grâce à des extensions de cheveux naturels. Faciles à coiffer, vous pouvez opter pour la nature de cheveux que vous souhaitez. Ondulés, frisés, lisses, ou même colorés, il existe de nombreux choix.

La pose d’extensions à la kératine se réalise à chaud. Cette technique garantit un résultat qualitatif durable. La kératine apporte du volume à votre chevelure, vous offre un résultat naturel tout en facilitant le coiffage. Nos coiffeurs visagistes professionnels du Locks Twists Tresses Salon à Paris vous propose une pose d’extensions à chaud qui vous permet de profiter de votre nouvelle coiffure durant plusieurs mois sans contraintes.

Pour une pose optimale de vos extensions homme, vos cheveux doivent mesurer un minimum de 5 centimètres au niveau de la nuque et de 12 centimètres au niveau du sommet du crâne. Ces longueurs minimales permettent d’assurer l’invisibilité des points de colle. La colle à la kératine est appliquée à 5 millimètres du cuir chevelu.

Avant d’appliquer vos extensions locks homme, nettoyez et séchez vos cheveux. Environ 100 à 150 mèches capillaires sont nécessaires et la pose peut durer jusqu’à 2h30.

La pose d’extensions à chaud se réalise à l’aide d’une pince, qui fixe les mèches. Une fois la kératine fondue, elle agit comme de la colle, fixant ainsi les extensions à vos propres cheveux.

Suite au brossage, elles vont se mélanger à vos cheveux de manière naturelle. Les extensions homme peuvent tenir environ 5 à 6 mois. Il est possible de réutiliser des extensions à la kératine, à condition qu’elles ne soient pas abîmées.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Extensions locks homme aux anneaux

Il existe également la pose d’extension locks homme anneaux, également appelée « micro-rings ». Il s’agit d’une pose à froid. Les coiffeurs du Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous offre leurs compétences afin de réaliser les locks anneaux que vous désirez.

 

Les extensions locks homme aux anneaux sont indétectables. Elles se réalisent en utilisant entre 100 et 150 mèches. Si vous utilisez plus de 150 mèches, vous pouvez ajouter du volume à votre chevelure. Le temps de pose varie en fonction du nombre de mèches, mais on compte environ 2h30 de travail pour 100 mèches.

 

Les extensions pour cheveux homme aux anneaux durent environ deux mois, dictée par la repousse naturelle des cheveux. Cependant, la pose d’extensions aux anneaux apporte un certain nombre d’avantages.

 

C’est une bonne alternative pour celles qui ne préfèrent pas avoir recours à une pose d’extensions capillaires à chaud. La pose extensions anneaux homme redonnent de la densité à la chevelure dans des zones précises. Il s’agit d’un procédé de pose mécanique.

 

De plus, vos cheveux ne s’abîment pas. Afin que les anneaux restent indétectables lors de la réalisation de toutes vos coiffures, une zone sans extension est laissée à la lisière de vos cheveux (nuque, front et tempes). Vous pouvez alors réaliser les coiffures que vous souhaitez comme les queues de cheval, chignons ou tout simplement laisser vos cheveux lâchés. Vous pouvez également continuer à faire des brushings et utiliser le même shampoing qu’auparavant.

Extensions locks homme au fil élastique

 

Vous pouvez également choisir les extensions locks homme au fil élastique. Ce sont des mèches ajoutées à la chevelure de manière à donner aux cheveux plus de longueur mais également davantage de volume.

Ces extensions peuvent être composées de mèches de cheveux naturels ou synthétiques, selon vos envies et votre budget.

Ces extensions homme peuvent se poser sur des cheveux courts sans difficulté, ou sur des cheveux déjà longs, afin d’ajouter volume, texture ou couleur. Le Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous propose un large choix de possibilités.

Les extensions homme au fil élastique sont une pose d’extensions à froid. Dans le cas d’extensions réalisées avec des élastiques, chaque mèche est fixée aux cheveux naturels au moyen d’un fil élastique d’une couleur similaire à celle de la chevelure. Ainsi, vos élastiques restent invisibles et vous pouvez réaliser différentes coiffures de manière très naturelle.

La pose d’extensions locks homme au fil élastique s’applique sur tous types de cheveux : afros, défrisés, métissés, maghrébins ou européens, qu’ils soient fins ou épais. La durée de pose est d’environ 4 heures, mais peut varier en fonction de la densité de vos cheveux. Il est conseillé de retirer et remplacer vos extensions homme tous les 3 à 4 mois afin d’éviter que les cheveux ne s’emmêlent.