Lissage brésilien homme dans notre salon parisien

Pour les hommes qui désirent voir disparaître leurs boucles, Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris réalise des lissages brésiliens homme. Très tendance, cette technique est très demandée et séduit de plus en plus d’hommes, envieux d’une jolie coupe à la mode. Les cheveux secs, abîmés et difficiles à coiffer trouvent enfin une solution esthétique à l’entretien de cheveux rebelles.

Qu’est-ce qu’un lissage brésilien homme ?

Le lissage brésilien homme à la kératine est sans aucun doute la prestation qu’il vous faut ! Bien plus qu’un simple lissage, c’est un véritable soin qui permet de restaurer durablement la chevelure en infusant de la kératine au cœur de la fibre capillaire. A l’issue du lissage brésilien homme, les cheveux sont assouplis et se lissent facilement.

Le lissage brésilien se réalise grâce à la kératine, qui est injectée dans votre fibre capillaire afin de détendre le cheveu. Après l’application du soin, les longueurs sont lissées grâce à un fer, obtenant ainsi un lissage semi-permanent. Ne lavez pas vos cheveux pendant au moins 24h.

Le lisseur est passé plusieurs fois sur chaque mèche de vos cheveux, afin que la kératine pénètre bien la fibre capillaire. Afin d’éviter de brûler votre cuir chevelu, il est recommandé de posséder une longueur de cheveux d’au moins 5 centimètres minimum lors d’un lissage brésilien homme.

Les résultats du lissage brésilien homme varient essentiellement selon la nature du cheveu. Les cheveux sont plus assouplis que lissés. Ils gardent ainsi leur volume, comme après un brushing. Pour les cheveux bouclés ou crépus, vous obtenez enfin une chevelure sans petits frisotis, avec de légères ondulations joliment dessinées.

Le lissage brésilien homme à la kératine est efficace entre 4 et 6 mois, selon la nature de vos cheveux, et l’entretien apporté.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Les avantages du lissage brésilien homme

Le lissage brésilien permet également aux cheveux de lutter contre les agressions capillaires. Si vos cheveux sont secs, difficiles à coiffer, ternes ou cassés, le lissage brésilien homme aide votre chevelure à retrouver brillance, douceur et hydratation.

Idéal pour les hommes désireux de tenter les cheveux longs ou mi-longs, le lissage brésilien discipline et structure la coupe. Assouplissant, le soin à la kératine renforce la fibre capillaire. La chevelure est ainsi lisse, brillante, facile à coiffer. Vous pouvez vous permettre des coupes structurées et élégantes grâce au lissage brésilien homme.

Attention, le lissage brésilien homme nécessite un entretien rigoureux. En effet, cette technique peut abîmer vos cheveux. Nous vous conseillons de choisir avec précaution les différents produits que vous utilisez, et privilégier les shampoings, après-shampoings ou soins à la kératine et des produits sans sulfates.

Nos prestations de lissage brésilien pour les hommes

Chez Locks Twists Tresses dans le 18e arrondissement de Paris, nous vous proposons un lissage brésilien sans formol réalisé avec des produits haut de gamme, qui vont agir intensément au cœur du cheveu pour le détendre, le gainer et le réparer. Le lissage brésilien pour cheveux crépus se déroule en trois étapes.

Après un shampoing clarifiant destiné à préparer la chevelure aux soins, nos professionnels appliquent raie par raie le produit lissant. Les cheveux sont ensuite mis en forme au lisseur (la chaleur permet au soin de pénétrer en profondeur). Une fois le produit lissant rincé, un activateur est utilisé pour fixer la coiffure.

Rendez-vous dans votre salon de coiffure Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris pour obtenir des réponses objectives sur le lissage permanent brésilien homme, le lissage brésilien homme à la kératine, le lissage brésilien homme sur cheveux afros ou le lissage brésilien sur cheveux crépus !