Nattes collées pour femme

Les nattes collées sont des tressent qui comme leur nom l’indique sont plaquées sur le crâne. Toutes les formes et couleurs de visage et tous les types de cheveux peuvent opter pour cette coiffure qui convient à toutes les femmes. Elles sont cependant moins adaptées aux cheveux lisses, car elles tiennent moins fermement, mais peuvent tout de même se réaliser sur une courte durée (une journée). En effet, grâce à certaines techniques, il est possible de réussir les tresses africaines collées même sur des cheveux très raides. De nombreux motifs peuvent être réalisés. Laissez libre cours à votre imagination et parlez de vos envies aux coiffeurs du Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris !

Pourquoi opter pour des nattes collées ?

Les nattes collées sont une coiffure intemporelle qui séduit toutes les femmes. En effet, elles apportent une touche d’élégance et de fraicheur. Votre visage est alors bien dégagé et vos traits sont mis en valeur.

Facile à porter, cette coiffure se décline sous de nombreuses formes. Vous pouvez alors laisser libre cours à votre imagination et créer la coiffure avec des tresses collées que vous désirez. Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous accompagnent afin de réaliser la coiffure dont vous rêvez.

Vous pouvez alors réaliser des tresses collées pour une occasion spéciale, comme un mariage ou un anniversaire, ou bien choisir de les porter au quotidien. Découvrez les différentes coiffures réalisées par nos coiffeurs visagistes et optez pour celle qui vous convient.

Comment réaliser des nattes collées ?

La réalisation de vos nattes collées nécessite du temps, de la précision, mais également de la technique. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire appel à la maîtrise de nos experts en coiffure au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.

Tout d’abord, déterminez l’aspect que vous souhaitez obtenir avec ses tresses collées. N’hésitez pas à demander conseil à un coiffeur visagiste afin de savoir si vos souhaits sont réalisables selon votre nature de cheveux.

Pour commencer, nos coiffeurs experts démêlent complètement votre chevelure après un shampooing et un soin, afin de ne laisser place à aucun nœud. À l’aide d’élastiques et de pinces, nous pouvons répartir vos cheveux en trois parts égales qui donneront lieu à votre natte collée. Nous réalisons alors une tresse tout en y ajoutant des mèches de cheveux collées à votre crâne, et en serrant au mieux vos cheveux. Cela donne alors cet effet plaqué et vos cheveux sont efficacement maintenus contre votre crâne.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Comment personnaliser mes nattes collées ?

Les nattes collées vous offrent de nombreuses possibilités de coiffure. En effet, vous pouvez alors décider si vous désirez une ou plusieurs tresses, où les placer, leur épaisseur, etc. Nos experts en coiffure au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement restent à votre écoute afin de répondre au mieux à vos attentes.

Après avoir choisi la forme de vos tresses collées, vous pouvez alors décider de les personnaliser selon vos envies. Vous pouvez alors y ajouter des perles, ou bien des mèches colorées lors d’une occasion spéciale, comme un mariage ou une soirée d’anniversaire.

Vous pouvez également réaliser de nombreuses coiffures avec vos nattes collées. En effet, vous pouvez opter pour une demi-queue de cheval, ou bien une couronne. Cette dernière coiffure est très prisée pour les cérémonies comme les mariages, en effet, son côté élégant est très recherché. N’hésitez pas à consulter nos coiffeurs visagistes du Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.