Coiffure vanille pour femme

Pour toutes les femmes aux cheveux afros qui ne savent pas comment les porter, pourquoi ne pas essayer la coiffure vanille ? Simple à porter et facile à entretenir, cette coupe vous permet d’essayer de nombreuses coiffures différentes et de changer de tête selon vos humeurs. Les tresses vanilles connaissent un réel succès ces dernières années ! En effet, elles mettent votre visage en valeur et conviennent à un grand nombre de femmes. Cependant, pour que le rendu soit joli, il ne faut pas rater vos vanilles ! Pour cela, il vaut mieux confier vos cheveux à des professionnels de la coiffure. Nos experts coiffeurs au Locks Twist Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous proposent de réaliser la coiffure vanille que vous désirez.

La coiffure vanille, la coiffure simple à porter

 

La coiffure vanille est une des coiffures préférées des femmes aux cheveux afros. En effet, elle comporte de nombreux avantages ! Facile à porter, elle vous laisse de nombreuses possibilités de coiffures et reste simple à entretenir.

En effet, la coiffure avec des vanilles vous permet de laisser reposer vos cheveux et d’éviter la casse. Cela vous permet d’obtenir de jolis cheveux naturels en toute facilité.

Vous pouvez alors choisir la forme et la taille de vos vanilles selon le rendu que vous désirez obtenir. En effet, vous pouvez opter pour des vanilles plus ou moins grosses et choisir également la densité de celles-ci.

Comment réaliser mes vanilles ?

La réalisation de votre coiffure vanille est parfois un peu compliquée si vous désirez obtenir un joli rendu. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire appel à nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.

Avant de réaliser vos vanilles, il est nécessaire de laver correctement votre chevelure afin de pouvoir travailler sur des cheveux propres. Nous prenons alors le temps de démêler au mieux vos cheveux pour ainsi éviter les nœuds. Attention, plus vous choisissez de porter des vanilles serrées, plus les nœuds risquent d’apparaître et cela sera compliqué à démêler quand vous les enlèverez. On sèche vos cheveux si vous désirez des vanilles fines et longues, et on les laisse humides si vous préférez des vanilles grosses et courtes.

Le temps de réalisation de vos vanilles peut aller jusqu’à 3 heures selon la densité de votre chevelure. Évidemment, ce temps varie en fonction de chacun.

Nos experts en coiffure au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris se charge alors de réaliser avec grand soin vos vanilles sur toute votre tête selon le rendu que vous désirez. Nous tournons progressivement chaque brin afin de réaliser ces mini boucles.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Comment entretenir sa coiffure vanille ?

Vous pouvez porter votre coiffure vanille comme vous le désirez, mais n’oubliez pas que chaque manipulation accélère leur vieillissement. Il est fortement conseillé de ne pas se laver les cheveux plus de deux fois par semaine afin de vous débarrasser efficacement des impuretés tout en hydratant efficacement votre chevelure. Cependant, ne lavez pas trop souvent vos cheveux au risque d’abîmer vos vanilles. Massez délicatement votre cuir chevelu et vos pointes afin que le produit pénètre efficacement.

Il est également conseillé de ne pas trop se toucher ou se brosser les cheveux. Vous pouvez cependant réaliser différentes coiffures : chignon, queue de cheval, tresse, etc.

La nuit, vous pouvez couvrir vos cheveux d’un foulard en soie afin d’éviter les frottements entre votre chevelure et votre oreiller. Vos cheveux évitent ainsi les casses et conservent leur fraîcheur le plus longtemps possible.

Découvrez toutes les coiffures vanille que nos coiffeurs visagistes peuvent réaliser au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris.