Les tresses africaines

Vos cheveux sont crépus, frisés ou ondulés ? En ce cas, vous pouvez faire ce que beaucoup de cheveux lisses européens nous envie : les tresses africaines. Elles sont de plusieurs sortes et n’offrent pas le même rendu, la créativité étant de mise dans la confection de ces coiffures.

On vous en dit plus dans notre salon à Paris, dans le 18!

Les qualités des tresses africaines femme

Nous parlions de créativité : sachez que selon la longueur de vos cheveux, nous pouvons réaliser des tresses africaines pour femme très différentes en fonction de leur nature. Crépus, frisés ou bouclés, ce n’est pas un obstacle, au contraire, vous avez la tessiture de cheveux idéale !

Toujours ancrées dans la tradition africaine, les coiffures avec tresses collées consistent à réaliser des dessins aux mouvements parfaits grâce à des tresses plaquées sur la tête.   Leurs confections demandent méticulosité et précision. Ces coiffures résistent longtemps face au temps qui s’écoule. Vous en profitez durant plusieurs semaines. Accolées au crâne, elles résistent plus facilement à toutes intempéries météorologiques !

Nos coiffeurs visagistes dessinent avec dextérité sur votre cuir chevelu des lignes parfaites. De par leurs expériences et leur professionnalisme, ils sont capables de vous conseiller la forme la plus adaptée à votre visage.

La réalisation de chaque coiffure est quasi unique, puisque chaque femme venant en notre Salon présente des particularités capillaires. A vous de décider librement de votre look : basique, chic ou sophistiqué. Les coiffures avec tresses collées ou piquées-lâchées sont dans le pur style afro, tribal ou tout simplement ethnique.

Locks Twists Tresses Salon – Paris 18

Nos prestations de tresses africaines

Il existe deux types de tresses africaines :

  • Un grand classique, les tresses collées. Avec celles-ci, on joue sur la forme des dessins. Laissez toute liberté à votre créativité, on adore !

 

  • Moderne et tendance, les tresses piquées lâchées sont parmi nos plus demandées par notre clientèle féminine.

 

Ces dernières, réalisées sur des mèches naturelles ou synthétiques, donnent un côté ethnique à votre look. Afin de garder un aspect brillant et doux de votre chevelure tressée, nos experts coiffeurs vous recommandent divers soins adaptés.

Le petit plus est que même si une partie des tresses sont inamovibles, vous pouvez jouer avec la partie de vos cheveux qui sont lâchées sur vos épaules. Nattées sur le dessus de la tête et lâches sur les épaules ou remontées en chignon, elles se coiffent facilement. Se coiffer est faciliter au quotidien !

Chez Lock twists Tresses, on maîtrise à la perfection les techniques de tresses africaines pour votre plus grand plaisir. En ce cas de doute sur leurs réalisations, nos coiffeurs visagistes possèdent un savoir-faire qui leur permet de vous conseiller de la première à la dernière étape.

En cas de doute, vous pouvez vous inspirer en visualisant notre catalogue rempli de photos avant / après du travail de nos experts. Vos envies de style seront toujours respectées, oser demander l’inattendu !

Visagistes de métier, les coiffeurs de Locks Twists Tresses sont garants de leur talent. Leur expérience en coiffage réussie à mettre en valeur n’importe quel visage. Pour un résultat optimal, venez quand vous souhaiter réaliser un diagnostic capillaire détaillé auprès d’eux, afin de déterminer la meilleure forme de tresses africaines femme.

Appréciez leur travail en regardant nos vidéos sur notre site, qui présente plusieurs transformations au sein de notre salon de coiffure afro parisien.

Locks Twists Tresses Salon vous accueille avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi. Alors, demandez conseil ! Vous donnez un nouvel essor à votre coiffure avec des tresses collées ou des tresses en piqué-lâché. Laissez-vous faire par les professionnels du salon exercer leur talent sur votre tête.

Rendez-vous près de la mairie du 18e à Paris !