Mèche blonde pour femme

Vous avez envie de (re)découvrir le plaisir des cheveux blonds sur votre peau hâlée ? Sachez que cette coiffure a de quoi attirer les regards des plus envieux car peu osent sauter le pas ! Notre salon de coiffure Locks Twists Tresses dans le 18e à Paris est à votre service pour que vous goûtiez au plaisir des cheveux naturels blonds. Si vous ne souhaitez pas décolorer toute votre chevelure, mais n’essayez que les reflets, réaliser des mèches blondes sur l’ensemble de votre chevelure peut être la solution avant de sauter le pas ! Nous proposons à toutes nos clientes d’autres mèches de cheveux naturels comme les mèches brésiliennes.

Pourquoi les mèches blondes sont un indémodable

Vous l’aurez compris : si vous êtes une adepte du blond, vous ne serez pas déçu si vous venez nous rendre visite dans notre salon de coiffure Locks Twists Tresses dans le 18e arrondissement à Paris ! En effet, nos coiffeurs visagistes sont sans aucun doute les plus habilités à vous proposer une pose de mèches blondes.

Vous vous êtes sans doute rendu compte que le platine est devenu un indémodable. Sauf que cette précieuse couleur est difficile à conquérir chez les personnes aux cheveux crépus et épais comme le sont les coupes afros. C’est pourquoi notre salon de coiffure Locks Twists Tresses a décidé de relever le défi et de vous proposer, avant de passer à l’étape, de tout simplement commencer par une simple décoloration. A vous de choisir quel degré de blond vous souhaitez (blond cendré, blond vénitien, un blond doré ou encore un blond californien, etc.).

Si vous décidez de réaliser des mèches blondes, vous serez rayonnante l’été comme l’hiver, pour un teint mis en valeur. Car oui, bien qu’une chevelure blonde naturelle soit généralement pour les peaux claires, il faut reconnaître que le contraste entre le blond et une peau plus foncée donne beaucoup de charme et de style.

Comment procédons-nous ?

Le blond n’est pas des plus simples à obtenir. En effet, la colométrie capillaire est très stricte. Si votre base capillaire est vierge de toute couleur passée, nous sommes en mesure de vous proposer une très simple décoloration pour obtenir des mèches blondes sur l’ensemble de votre chevelure.

Si au contraire vous êtes habitué au salon de coiffure comme notre salon Locks Twists Tresses dans le 18e arrondissement à Paris, vous connaissez sans doute la démarche. Nos coiffeurs visagistes réalisent un diagnostic capillaire : entre des cheveux bouclés, ondulés ou frisés, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le résultat soit le même, surtout si vos cheveux sont abîmés ou déjà teints ! Nous commencerons par défaire les boucles en les lissant, afin que le produit se répartisse sur tout le cheveu.

Si nous sommes sûrs d’une chose, c’est que la pose de mèches blondes est pour nos coiffeurs visagistes une demande courante et facile à réaliser. Que vos cheveux soient longs ou courts, ondulés ou bouclés, tous peuvent devenir blonds sans que votre cheveu ne s’abîme avec le temps !

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Comment entretenir vos mèches blondes

C’est une question courante avec des réponses multiples car tous les cheveux ne se ressemblent pas et n’ont pas le même passif. D’abord, s’il s’agit de votre première teinture, vous pouvez les laisser respirer un jour ou deux avant de les laver. Lors de votre premier lavage, il se peut que votre eau soit légèrement teinte en jaune : c’est tout à fait normal puisque l’excédent de couleurs sur vos mèches blondes s’en va.

Si vous n’êtes pas à votre premier essai en teinture, vos cheveux vont sans aucun doute être encore plus abîmés que d’habitude. À vous d’en prendre soin avec des shampoings et baumes hydratants. Plus vous penserez à en prendre soin, et moins vous risquez d’avoir des fourches ou cheveux cassés !

Dans notre salon de coiffure Locks Twists Tresses nous proposons des shampoings adaptés aux mèches blondes. Notre conseil est aussi les produits naturels, comme des huiles non parfumées (elles peuvent contenir des actifs asséchants pour un résultat éphémère) au beurre de karité, ou encore des masques pour cheveux réalisés « maison ». Sinon, l’huile pour coco est reconnue pour ses effets bénéfiques sur le court terme. N’oubliez pas d’amasser vos cheveux dans un foulard pour que le soin soit encore plus efficace !

Pourquoi rester brune quand vous pourriez être blonde ? Faites confiance à notre salon de coiffure Locks Twists Tresses à Paris dans le 18e et découvrez-vous un nouveau look, rock et glamour à la fois.