Balayage blond pour femme

Vous souhaitez embellir votre chevelure pour une teinte naturelle ? Vous avez envie de nouveauté mais vous hésitez à sauter le pas d’un blond platine ? Pour vous faire une idée et ne pas abîmer vos cheveux, nous vous proposons d’essayer notre prestation de balayage blond dans notre salon de coiffure dans le 18e arrondissement parisien ! Locks Twists Tresses, c’est avant tout des coiffeurs visagistes professionnels et experts d’un réel savoir-faire capillaire. Venez nous rencontrer pour que nous réalisions votre pronostic et un rendez-vous à votre convenance !

Pour un look réussi, optez pour un balayage blond.

Si vous avez envie de changer de look, le balayage blond s’harmonise avec des couleurs de cheveux très variées. Allié à du roux, vous obtenez le blond vénitien, reconnu pour son chic et son élégance. Si vous avez les cheveux auburn, le balayage blond vient donner une touche de douceur à cette couleur explosive. Sans oublier que si votre base est blonde, nous pourrons rajouter un balayage pour harmoniser le tout. Si vous avez les cheveux châtains, vous pouvez ainsi éclaircir votre couleur naturelle en douceur.

Si vous venez chez Locks Twists Tresses, c’est sans aucun doute parce que vous avez les cheveux afros et que vous voulez que de réels professionnels prennent en charge votre chevelure. Crépus, frisés ou bouclés, les cheveux afros sont plus épais que les cheveux européens et donc plus difficiles à travailler. Niché dans le 18e arrondissement à Paris, notre salon de coiffure suit les tendances du moment ! Le balayage blond est une coiffure des plus faciles à réaliser et très demandé par la gent féminine.

Si vous avez envie de sauter le pas, sachez que le blond est une couleur idéale qui met bien en valeur les peaux plus hâlées. Si vous ne savez quel blond vous souhaitez (vénitien, doré, miel, platine, etc.), n’hésitez pas à demander conseils auprès de nos coiffeurs visagistes. 

Comment procédons-nous ?

Une fois que vous êtes décidée à vous lancer, nous allons commencer par établir un diagnostic capillaire si ça n’a pas déjà été fait. S’il s’agit de votre première coloration, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. Vos cheveux ne subiront pas de dégâts irréversibles, au contraire, ils se porteront comme un charme !

S’il s’agit de votre seconde ou troisième coloration, vous devez être très précise quant à vos attentes. Si vous souhaitez un blond cendré ou platine, nos coiffeurs visagistes dans le 18e arrondissement à Paris vont jouer sur les couleurs. Et si vous avez déjà décoloré vos cheveux en blond, le balayage sera moins agressif qu’une décoloration mais risque de les assécher. À ce titre, nous sommes en mesure de vous proposer dans notre salon de coiffure Locks Twists Tresses, des produits adaptés à vos besoins capillaires.

Une fois installée dans notre fauteuil, nous allons procéder à la pose qui dure environ 30 à 40 minutes et plus si vous voulez un résultat net. Après un lavage de cheveux et une pose d’un masque hydratant (en supplément, mais idéal pour ressourcer votre chevelure !), nous passerons à la coupe pour rafraîchir l’ensemble.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Comment entretenir votre balayage blond

Cette question a beaucoup de sens puisque les cheveux afros sont naturellement plus épais et secs que les cheveux européens. Vous devez penser à les couvrir au moins la première nuit pour que votre cheveu garde tout son tempérament !

Si vous avez les cheveux crépus, frisés ou bouclés, redessinez les boucles et assouplissez-les avec des soins hydratants professionnels ! Nos coiffeurs visagistes se feront un plaisir de vous conseiller sur le meilleur produit pour cheveux blonds. Ainsi, votre balayage blond est entretenu et reste brillant sur le long terme. Sans compter que quand vous reviendrez dans notre salon de coiffure Locks Twists Tresses dans le 18e arrondissement, vous serez d’ores et déjà assurés qu’ils seront prêts pour un nouveau balayage !

Que vous soyez adepte du blond ou simplement que vous ayez décidé d’éclaircir votre chevelure, le balayage blond est parfait pour parsemer votre chevelure de reflets dorés et vous donner un look plus chatoyant. Une fois chez vous, n’hésitez pas à vous lancer dans les produits naturels. Nous vous recommandons fortement d’appliquer de l’huile de coco sur les pointes pour les revigorer. L’avantage de ce type de produit est qu’il est non-agressif et que vous n’en mettez pas sur le crâne, au risque de graisser votre cuir chevelu.

Vous avez envie de devenir blonde mais vous aimez le naturel ? Avec un balayage blond, vous redonnez vie à votre chevelure ! Venez nous consulter dans notre salon de coiffure dans le 18e arrondissement parisien ! Nos coiffeurs visagistes se feront un plaisir de vous coiffer et de redonner de l’éclat à vos cheveux, comme ils le méritent.