Découvrez nos belles mèches brésiliennes pour femme

Vous avez les cheveux longs ou courts mais vous hésitez encore sur la coiffure à adopter ? Si vous souhaitez du naturel ou des cheveux colorés, optez pour les mèches brésiliennes ! Sachez que des mèches brésiliennes sont reconnues pour être naturelles et donc parfaites pour toutes celles qui fuient le synthétique. Si vous souhaitez une chevelure soyeuse et ondulée, vous pouvez venir dans le salon de coiffure Lock Twists Tresses dans le 18e arrondissement parisien. Notre leitmotiv ? Ce n’est pas à la femme de s’adapter à sa coiffure, mais à la coiffure de s’adapter à son envie ! Nous proposons également à notre chère clientèle d’autres styles, comme la mèche blonde.

Les mèches brésiliennes : un résultat naturel garanti

L’avantage des mèches brésiliennes est qu’elles s’adaptent à tous les types de cheveux. Sachez cependant que la longueur demandée variera en fonction de la qualité de vos cheveux. Des cheveux ondulés ou frisés demanderont une mèche brésilienne plus grande si vous souhaitez passer du court au long par exemple.

Avec une mèche brésilienne, vous pouvez être certain du résultat. En effet, ces dernières sont de type Remy, soit d’une qualité supérieure aux les mèches naturelles vendues sur le marché. Dans le jargon, sachez qu’une mèche de type Remy est très convoitée et dite vierge si celle-ci n’a pas subi de traitement chimique pour obtenir une teinture particulière par exemple. Cette appellation impose aussi que le cheveu ait été récolté naturellement, de manière que la cuticule soit restée intacte. C’est, à la différence du cheveu synthétique, gage de qualité et d’une repousse naturelle.

Les mèches brésiliennes sont un artifice capillaire idéal si vous êtes en manque d’inspiration à cause de vos cheveux courts. C’est l’idéal pour gagner en longueur comme en épaisseur en une après-midi, donc changer de tête en quelques heures à peine. Que vous alliez en soirée ou au travail, les mèches brésiliennes peuvent être de sortie en toute circonstance. Venez-en faire l’expérience chez Lock Twists Tresses Salon à Paris dans le 18e pour vous faire votre avis et obtenez la longueur dont vous rêvez depuis si longtemps !

Comment se réalise la pose des mèches brésiliennes ?

Maintenant que vous comprenez mieux sa fabrication, sachez que la pose des mèches brésiliennes n’est pas une mince affaire. Pour un look glamour, nous préférons une pose au crochet, soit avec un fil pour que les mèches se mélangent à vos cheveux de manière naturelle. Ainsi, les mèches posées sont plus souples grâce à notre savoir-faire professionnel.

Si vous adoptez des mèches non vierges, soit colorées après une teinture, nous sommes en mesure de vous proposer toutes les couleurs possibles. C’est un choix stratégique d’un point de vue capillaire, pour celles qui n’ont pas peur d’adopter un look décalé avec des cheveux colorés, sans pour autant abîmer ses cheveux naturels.

Notre astuce pour reconnaître une mèche brésilienne ? Celle-ci ne doit pas briller. En effet, cette caractéristique appartient aux cheveux synthétiques. Alors qu’un cheveu naturel qui a été récolté, puis traité et nettoyé ne possède pas de brillance excessive. C’est grâce à une coloration ou aux soins apportés que celui-ci va renaître de vos soins pour briller de nouveau.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Comment entretenir vos mèches brésiliennes ?

Il n’y a pas de secret : un bon soin est inévitable. Puisque vous jouez entre vos cheveux naturels et vos mèches, il est plus que conseillé d’adopter très vite les bons gestes. Si vous souhaitez obtenir des conseils à ce sujet, vous pouvez les demander à l’un de nos coiffeurs visagistes dans le 18e arrondissement, dans notre salon de coiffure Lock Twists Tresses. 

Saviez-vous qu’une mèche brésilienne est réutilisable à volonté ? Sa durée de vie est estimée à un an au minimum. Pratique si vous aimez changer souvent de look ! Vous pouvez la retirer et rajouter quand vous le souhaitez.  Mais pour que vos mèches perdurent, vous devez les entretenir régulièrement.

Notre conseil est de ne pas les laver dès que vous sortez de notre salon Lock Twists Tresses dans le 18e arrondissement parisien pour laisser vos cheveux reposer et souffler. Au bout d’une semaine ou deux, vous pourrez les laver une fois toutes les deux semaines au minimum avec un shampoing doux. Si vous possédez un appareil chauffant, l’idéal est de l’utiliser avec un sérum protecteur pour nourrir le cheveu en profondeur.

Notre astuce est de dormir avec un foulard autour de la tête. Ainsi, les mèches brésiliennes restent en place et ne risquent pas de se casser. Faites-nous confiance en venant dans notre salon parisien !