Mèches de cheveux naturels pour femme

Notre salon de coiffure Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris vous propose une grande variété de mèches de cheveux naturels : mèches brésiliennes, indiennes ou malaisiennes figurent parmi les cheveux les plus recherchés, grâce à leur robustesse et leur brillance. Utilisez nos mèches de cheveux naturels pour vos rajouts, closure tissage ou extensions. Nous prenons grand soin de vous fournir des mèches femme de qualité. Notre large choix de produits permet à chacune de trouver les mèches Paris qui lui correspondent.

Mèches brésiliennes

Pourquoi opter pour des mèches naturelles ?

La pose d’extensions de cheveux peut être une solution pour toutes celles qui ne peuvent pas avoir de cheveux longs.  Pour d’autres, les rajouts cheveux naturels permettent de changer de coiffure aussi souvent que désiré.

Vous pourrez choisir votre style pour faciliter votre coiffage au quotidien : les mèches naturelles raides, frisées ou ondulées s’adaptent à toutes les envies. De toutes les couleurs, vous pouvez choisir des mèches naturelles qui correspondent à votre couleur de cheveux ou au contraire choisir l’originalité en optant pour des couleurs différentes.

Les mèches naturelles proviennent de cheveux humains. Ainsi, vous pouvez entretenir vos mèches femme comme vous entretenez vos cheveux habituellement. Cependant, il existe des shampoings spécialisés qui aident à maintenir la qualité de vos mèches.

Les mèches de cheveux vous permettent d’élaborer des tresses, nattes, vanilles, tissages ou franges au gré de vos envies. Ainsi, vous pouvez réaliser toutes les coiffures que vous souhaitez grâce à nos mèches femme.

Les mèches brésiliennes

Les mèches brésiliennes sont réalisées avec de vrais cheveux, 100% naturels, exempts de tous produits toxiques. Elles sont donc indétectables et se fondent parfaitement dans votre chevelure. Ces mèches de cheveux naturels sont également d’une grande douceur. Très soyeuses, elles sont agréables à porter et faciles à travailler pour varier votre coiffure et lui apporter de l’originalité. Certes, elles sont plus onéreuses que les mèches synthétiques mais leurs nombreuses qualités vous permettent de les apprécier bien plus longtemps.

Locks Twists Tresses salon – Paris XVIII

Les mèches indiennes

Soyeuses, solides et naturelles, les mèches indiennes ont une texture proche de celle des cheveux européens. Les cheveux indiens ne subissent aucun traitement et la cuticule des cheveux est intégralement préservée.

Il s’agit de cheveux vendus mais bel et bien donnés, dans une optique claire. Contrairement aux femmes européennes, les femmes indiennes ne font pas subir diverses manipulations à leurs cheveux telles que décolorations, permanentes ou autres opérations agressives. Les cheveux préservent donc toute leur beauté, étant vierges de tout traitement.

Les mèches indiennes sont utilisées pour réaliser des extensions pourvues du label Remy Hair. Ce label est la garantie d’un cheveu naturel, vierge et de qualité supérieure, conditionné de manière à être plus résistant. Comme il s’agit de cheveux 100% naturels, vous pouvez leur donner la teinte de votre choix et les soumettre à diverses manipulations : tressage, frisage, lissage et bien d’autres.

Les mèches malaisiennes

Très appréciés pour leur douceur, leur beauté et leur souplesse, les cheveux Malaisiens séduisent les jeunes femmes à la recherche d’une chevelure de rêve. Les mèches malaisiennes se déclinent dans de nombreuses versions : mèches de 30 centimètres ou de 60 centimètres pour celles qui rêvent d’une crinière XL, cheveux raides, bouclés ou légèrement ondulés, épais ou fin, etc.

Ces mèches de cheveux naturels peuvent être utilisés pour tout type de coiffure : tresses et nattes plaquées ou libres, twists, vanilles, tissage, fausses locks, extension à la kératine… Elles peuvent être travaillées, coupées et colorées comme n’importe quels cheveux.

N’hésitez pas à confier à nos professionnels de la coiffure au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vos envies les plus folles !