Lissage japonais femme

Vous admirez les cheveux des Japonaises et vous avez bien raison ! Qu’importe que votre base de cheveux soit crépue, frisée ou ponctuée de boucles indociles. Lock Twists Tresses s’engage à transformer votre chevelure ébouriffée à des cheveux inspirés du pays du soleil levant.

Si vos cheveux au naturel sont devenus un fardeau pour vous, ou que vous en avez assez de vous battre, le lissage japonais peut résoudre vos soucis sur les mois à venir ! Aussi appelé Yuko system, cette technique permet d’obtenir des cheveux raides des mois durant.

En effet, nos coiffeurs visagistes transforment les cheveux les plus récalcitrants en les forçant à se plier à leurs techniques de coiffure. Le procédé du salon est efficace car vous entrez avec vos cheveux naturels et ressortez avec une matière lisse et soyeuse, digne des belles asiatiques.

Nos prestations et conseils pour un beau lissage japonais

Oubliez les souffrances que peut causer un défrisage à la soude. Le lissage permanent japonais agit en surface pour resserrer les écailles sans casser la structure interne des cheveux. Il permet de garder des cheveux hydratés et sains.

Cependant, il ne s’agit pas d’un soin comme le lissage brésilien, car son traitement est avant tout chimique. Les entretenir quotidiennement avec des soins adaptés – et conseillés par nos coiffeurs visagistes si besoin-, est essentiel pour leur éclat et santé.

Par ailleurs, le lissage japonais n’est pas compatible avec des cheveux déjà fatigués par des produits chimiques passés : colorations (mêmes végétales), décoloration, défrisages trop fréquents… Il en va de la survie de votre chevelure, précisez bien votre passé capillaire !

L’unique solution est d’attendre de retrouver vos cheveux naturels pour l’envisager sans danger. Sinon, nos coiffeurs vous conseilleront toujours de vous tourner vers le lissage brésilien ou le défrisage thermique.

Confiez votre lissage japonais à un membre de l’équipe de notre salon à Paris ! Votre coiffeur commencera par examiner l’état de votre chevelure pour réaliser un diagnostic capillaire. Plusieurs heures seront nécessaires pour le réaliser mais le résultat en vaut la peine puisque vos cheveux seront définitivement lisses, même en cas d’humidité.

Vous n’aurez plus besoin de fuir la pluie ou le vent pour protéger votre brushing : en toutes circonstances, vos cheveux lissés resteront impeccables !

Lock Twists Tresses vous attend pour faire quelques retouches au niveau des racines tous les 4 mois environ. Tout dépend de la qualité de vos cheveux !

Faire un lissage japonais à Paris est possible ! Venez dans le 18e arrondissement quand vous voulez, on vous attend avec un diagnostic rapide et sûr !