Lissage brésilien femme

Mesdames, mesdemoiselles, vous en avez assez d’avoir des crampes à force d’utiliser votre lisseur ? En ce cas, Lock Twists Tresses, confortablement installé près de la mairie du 18e, vous attend ! On prend soin de vous avec notre lissage brésilien sans formol, réalisé qu’avec des produits haut-de-gamme.

Le formol est un composé chimique qui est limité dans son utilisation. Si on en applique avec excès ou quotidiennement, il peut être toxique et attaquer votre chevelure. Mais pas de panique : nos coiffeurs visagistes n’envisagent que des produits naturels et haut-de-gamme pour éviter un dommage quelconque à votre crinière.

Sans formol, la tenue du lissage brésilien dure moins longtemps, mais vos cheveux sont moins fragilisés par le produit. En prenant soin de vos cheveux chaque jour, vos cheveux restent souples et brillants. L’avantage est que vous pouvez lisser vos cheveux à plusieurs reprises sans danger pour eux de devenir cassant ou fourchus.

En effet, le cheveu s’assouplit naturellement suite à une exposition à la chaleur ou à l’humidité. La structure de la fibre capillaire est modifiée sur le champ pour un résultat immédiat !

Pourquoi opter pour le lissage brésilien ?

Le lissage brésilien est une solution pour les cheveux crépus, bouclés ou frisés. Il faut bien comprendre qu’il ne remplace pas les effets d’un lissage japonais, qui donne un effet « baguettes » à vos cheveux et ce pour plusieurs mois.

Plusieurs fois été comparé à un soin assouplissant, le lissage brésilien détend les boucles près de 2 à 4 mois. Plus vous avez les cheveux crépus ou frisés, et moins il sera facile d’obtenir des cheveux raides. Mais qui n’a pas rêvé d’un effet « wavy » ?

Afin de ne pas vous décevoir, Lock Twists Tresses vous propose de venir en son salon pour que nos coiffeurs visagistes réalisent un diagnostic critique sur vos cheveux. Ils pourront déterminer le résultat final, la tenue de la coiffure et surtout les soins à prescrire.

Notre lissage brésilien se réalise avec ou sans kératine. Cela signifie que vos cheveux seront forcément affectés par la chaleur du lisseur. Pour qu’ils en pâtissent le moins possible, on vous recommande nos meilleurs soins hydratants, à utiliser à chaque routine beauté.

Ne pas utiliser de kératine ne va pas détruire ou brûler votre chevelure. Mais à répétition, nous prescrivons des soins avec de forts actifs nourrissants pour que le cheveu garde de sa santé et tonus !

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Nos conseils pour un beau lissage brésilien

Le lissage brésilien sans formol se réalise en trois étapes :

  • Un shampoing pour nettoyer vos cheveux, mais aussi les préparer thermiquement à un changement de structure interne. Autrement dit, la chaleur sur un cheveu humide permet de délier les boucles rebelles pour qu’elles s’assouplissent naturellement. Afin de remplacer les bienfaits de la kératine, nos coiffeurs visagistes vous recommandent leurs meilleurs soins (masques à huiles naturelles, soins super hydratants…).
  • Après application d’un produit lissant spécifique selon votre nature de cheveu, on lise raie par raie votre lissage.
  • Nous rinçons soigneusement pour enlever le surplus de produit. L’ultime étape est la fixation de la coiffure avec un activateur. C’est terminé !

 

Après votre lissage brésilien, ne vous laver surtout pas les cheveux avant 24 heures ! Le lissage doit avoir le temps de donner au cheveu sa forme définitive pour les mois à venir.

Par ailleurs, ne négligez pas vos cheveux après votre sortie du salon. Un laissé-allé de plusieurs mois est difficile à réparer en quelques heures ! Le lissage doit être entretenu par des soins hydratants appropriés. Nos coiffeurs visagistes se feront un plaisir de vous conseiller à ce sujet.

Chez Lock Twists Tresses, on est expert en lissage. Laissez-nous vous chouchouter et sublimer vos cheveux. Quel que soit leur nature, nous avons réponse à toutes vos questions !

Rendez-vous à Paris dans le 18e arrondissement pour en connaître davantage sur nos services.