Lissage brésilien à la kératine femme

Vous vivez une double tragédie : des cheveux secs, abîmés, douloureux à coiffer en parallèle de frisottis qui vous rappellent que votre brosse ne peut rien contre eux. Il n’y a pas à dire : les cheveux afro sont parfois un réel calvaire pour leur donner l’aspect que l’on souhaite. Peut-être pensez-vous que la kératine ne suffit pas à éviter les complications sur une base crépue ou frisée. Détrompez-vous !

Pourquoi la kératine ressuscite vos cheveux afro

Bouclés, frisés ou crépus, il existe pourtant des solutions adaptées à vos problèmes capillaires.  Chez Lock Twists Tresses sur Paris, nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour vos cheveux. C’est pourquoi nous utilisons un lissage brésilien à la kératine. Ce dernier est tout simplement une protéine qui est la matière première de vos cheveux. Naturelle et rafraîchissante, c’est sans aucun doute la prestation qu’il vous faut !

Bien plus qu’un simple lissage, l’ajout de kératine procure un soin durable sur votre chevelure. Ces derniers sont revigorés et retrouvent de leur santé puisque notre lissage puise jusqu’au fond de la fibre capillaire.

Les avantages de ce lissage sont multiples. Bien que délier, vos boucles ne sont pas affectées par le choc du traitement. Ce soin n’est pas décapant comme certains produits chimiques nocifs. Lock Twists Tresses prend soin de vous avec un lissage brésilien sans formol, réalisé qu’avec des produits haut-de-gamme. Votre chevelure va se détendre instinctivement, se gainer et se réparer pendant le traitement.

C’est donc un soin réparateur puisque la kératine est une protéine naturelle et nourrissante. L’effet de la chaleur ouvre le cheveu et permet à la protéine de s’y introduire le temps nécessaire à son efficacité.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Notre lissage brésilien à la kératine

Le lissage brésilien à la kératine se réalise en trois étapes :

  • Un shampoing clarifiant pour ouvrir les écailles du cheveu et y infuser la fibre capillaire. La chevelure est prête à accueillir tous les soins qu’on peut vous préconiser.
  • On applique un soin adapté à votre type de nature de cheveu. Nos coiffeurs visagistes sont toujours ravis de conseiller notre clientèle sur les soins les plus adaptés. Après application du produit lissant raie par raie, on réalise votre lissage. Cette étape est liée aux précédentes, puisque les écailles du cheveu se referment avec le soin à l’intérieur et laisse la kératine tel un bouclier à l’extérieur, pour prévenir de toute brûlure et cassure.
  • Nous rinçons soigneusement les cheveux pour enlever le surplus de produit. Ainsi, avant même d’être lissés, ils sont protégés et hydratés. L’ultime étape est la fixation de la coiffure avec un activateur. C’est terminé !

 

Le lissage brésilien n’abîme pas le cheveu, au contraire : il le nourrit et protège pour assurer efficacité sur votre coiffure.

On ne peut déterminer avec précision combien de temps votre lissage brésilien tiendra. En effet, tout dépend de la nature et longueur de vos cheveux. Le lissage brésilien à la kératine dure entre 4 et 6 mois. Pour prolonger les effets sur vos cheveux crépus, nous recommandons vivement des shampoings sans sulfates.

Pour en savoir plus, passez nous voir dans notre salon à côté de la mairie du 18e arrondissement parisien. Que vous hésitiez entre un lissage permanent brésilien, à la kératine sur vos cheveux afro ou crépus, nous détenons les réponses à toutes vos questions !