Lissage femme

C‘est un de nos standards. Très demandé, le lissage est plus radical que le défrisage. Les femmes qui le demandent sont en recherche de cheveux raides éclatants, qui s’envolent portés par le vent. En bref, il signe la fin de vos cheveux bouclés, crépus ou frisés.

On ne vous apprend rien : le lissage est une étape cruciale pour vos cheveux. Le risque de les casser ou les brûler est réel, c’est pourquoi Lock Twists Tresses s’engage à en prendre soin avec des traitements adaptés à la kératine.

Lissage brésilien ou japonais, le choix ne s’effectue pas forcément en fonction de votre envie mais de la qualité de votre chevelure. On vous en dit plus dans nos prestations.

Lissage brésilien

Lissage japonais

Lissage kératine

Nos lissages : découvrez nos prestations

Locks Twists Tresses propose un lissage permanent ou thermique adapté à toutes les chevelures. Vous aurez le choix entre un lissage brésilien sans formol à la kératine, qui peut être effectué sur cheveux sensibilisés ou colorés, ou un lissage japonais pour un effet « baguettes », même en cas d’humidité.

Si vous optez pour le lissage brésilien, sachez que vous avez sans doute le même problème que les femmes brésiliennes – pays d’où est issu cette technique. Les cheveux, secs naturellement et asséchés par les variantes météorologiques, ont besoin d’être nourris pour retrouver leur brillance et souplesse.

Vous avez des cheveux sensibilisés ou abîmés par des défrisages agressifs ou des décolorations répétées ? En ce cas, Lock Twists Tresses propose un lissage brésilien sans formol à la kératine : le traitement est thermique. Nous le recommandons car c’est une bonne alternative au lissage japonais (que nous évoquons plus bas).

Son utilisation ne doit pas vous effrayer. Cette technique repose sur un véritable soin à base de kératine qui agit en profondeur pour restructurer la fibre capillaire. Mais ne pensez pas que vous obtiendrez des cheveux raides ! En contrepartie, il fait des merveilles sur les cheveux crépus ou secs qui manquent d’hydratation.

Le brushing est facilité et apporte une réduction de volume. Ses effets durent en moyenne 4 à 6 mois, selon la nature des cheveux. Le lissage brésilien peut être effectué sur cheveux courts : il permet de dompter un épi récalcitrant ou de faciliter le coiffage quotidien.

Si vous souhaitez un lissage japonais, vous recherchez l’effet « baguettes ». Vous voulez une réelle transformation capillaire en une matière ultra lisse. C’est le choix du lissage permanent qui s’adapte à toutes les natures de cheveux crépus, bouclés ou frisés.

L’avantage est qu’il modifie durablement la structure capillaire et que vous pourrez innover en coiffure capillaire pour l’occasion pendant de très longs mois, qu’importe la saison ! En effet, vous n’aurez besoin de revenir au salon que pour traiter les repousses pour harmoniser votre chevelure environ tous les deux mois.

Locks Twists Tresses salon – Paris XVIII

Nos conseils pour le lissage de vos cheveux

Si vous avez décolorés vos cheveux ou réalisé depuis très longtemps des défrisages, notre salon ne vous le recommandera pas.  Ce traitement doit être réalisé sur des cheveux naturels. Vos cheveux sont encore trop abîmés – attendez la repousse si vous y tenez vraiment.

Locks Twists Tresses est à votre écoute si avez une problématique capillaire spécifique. Nous allons toujours vous orienter vers la solution la plus sure et adéquate à votre type de cheveux : lissage permanent, semi-permanent ou thermique.

Qu’importe celui que vous finirez par choisir : brésilien ou japonais, vous devrez les entretenir au quotidien avec des soins à domicile que nos coiffeurs visagistes utilisent déjà au salon : shampoings sans sulfate, masques et huiles protectrices.

  Vous trouverez toujours une oreille attentive chez nous. Venez dans notre salon du 18e pour apprendre quel soin est le plus enviable pour prolonger leur beauté et santé.

  Si l’expérience vous tente, venez nous rendre visite avec ou sans rendez-vous pour vous préparer en toute tranquillité à votre changement de look à Paris !