Extensions à clip pour femme

Vous rêvez de plus de longueurs, mais vous n’avez pas envie d’abîmer vos cheveux d’une manière ou d’une autre ? La meilleure option qui se présente à vous est les extensions à clip ! Sa mise en place est d’une grande facilité et vous permet de la retirer quand vous le souhaitez. Si vous souhaitez passer à l’acte, venez le réaliser dans notre salon de coiffure Lock Twists Tresses, situé dans le 18e à Paris !

Pourquoi choisir l’extension à clip ?

Vous n’avez plus à vous soucier de la longueur de vos cheveux, car c’est désormais vous qui en décidez ! Il est vrai qu’attendre la repousse, qu’on ait les cheveux à la garçonne ou un simple carré, peut demander des années. Or, c’est maintenant que vous en avez envie !

En venant dans notre salon de coiffure afro Lock Twists Tresses, vous aurez accès directement aux conseils de nos coiffeurs visagistes. Ces derniers sont experts en look et connaissent les dernières tendances. Ils pourront vous conseiller sur les extensions qui siéront le mieux à votre teinte naturelle ainsi qu’à la couleur de vos cheveux. Ainsi, vous sortirez du salon avec une coupe et une couleur adaptées à votre morphologie et à la forme de votre visage.

L’extension à clip est sûrement plus courante qu’on n’ose le croire. Habitués à répondre à cette demande, nos coiffeurs visagistes sont experts en pose d’extension à clip, aussi bien sur le procédé que la pose définitive. Sachez cependant que l’extension à clip se réalise sur des cheveux naturels ; nous vous recommandons donc de ne pas les lisser en amont. Qu’ils soient crépus, frisés, ondulés ou bouclés, nous pouvons vous proposer des extensions adaptées à tous types de cheveux. Si vos cheveux sont colorés, nous sommes en mesure de teindre l’extension pour qu’elle se fonde dans votre chevelure.

Avec ce type d’extension, vous pouvez la retirer le soir et la remettre le matin. Ainsi, les cheveux ne risquent pas d’être abîmés par votre nuit de sommeil et garderont tout leur tonus pour la journée à venir ! En venant dans notre salon de coiffure afro Lock Twists Tresses, nous vous enseignerons tout ce que vous devez savoir quant à l’extension à clip !

Locks Twists Tresses Salon – Paris 18

Le déroulement de notre prestation

Nous vous proposons la pose d’extension à clip dans notre salon de coiffure afro Lock Twists Tresses situé dans le 18e arrondissement parisien. Une fois arrivée dans notre salon, nos coiffeurs visagistes réaliseront un bilan capillaire avant de commencer. Ainsi, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs soins au meilleur prix !

Une fois le diagnostic réalisé, les cheveux sont peignés pour faciliter la séparation en plusieurs mèches. Nous réalisons la pose d’extension à clip sur cheveux secs. Si vous avez les cheveux fins, nous crêpons toujours la racine pour une meilleure adhérence de l’extension. Le nom de l’extension à clip vient du fait qu’elle est composée de barrettes, qui sont donc clipsées à la racine.

En fonction de l’effet désiré, nous sommes en mesure de vous proposer un certain nombre de mèches pour épaissir votre chevelure et lui redonner volume et longueur. Nous n’appliquons pas de colle : vous pouvez les retirer le soir même si vous le désirez !

Dans notre salon de coiffure afro Lock Twists Tresses, tout est possible ! Venez nous demander conseil en nous rendant visite dans le 18e à Paris.

Nos services une fois la pose achevée

Une fois la pose de votre extension réalisées, nous vous proposerons toujours des soins. En effet, les cheveux afro sont naturellement plus secs que les cheveux européens, il est donc bon de les soigner au quotidien pour qu’ils gardent tonus et brillance.

Notre salon de coiffure afro Lock Twists Tresses est capable de vous proposer une pose d’extension à clip réalisée par un professionnel. De cette façon, dès la sortie du salon, vous pouvez les attacher ou les laisser à l’air libre, à vous de décider !

Notre salon vous accueille tous les jours pour une écoute de vos attentes capillaires. Notre conseil est de vous brosser avant les cheveux, puis de repasser avec une brosse douce après la pose si vous souhaitez donner le coup de peigne final. N’oubliez pas que les extensions ne sont pas des cheveux naturels : il n’y a pas d’utilité à leur donner des soins tous les jours.