Extension cheveux femme

Si vous souhaitez gagner en longueur, en volume ou changer de coupe de cheveux, n’hésitez plus et laissez-vous tenter par les extensions de cheveux femme ! Extensions à la kératine, extensions à froid ou à chaud, extension aux anneaux, au fil élastique, de nombreuses techniques de pose d’extensions permettent d’allonger votre chevelure. Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous propose des extensions cheveux naturelles de qualité Remy Hair, une valeur sûre pour un look sublime !

Extensions à la kératine

Extensions brésiliennes

Extensions aux anneaux

Extensions à froid

Extensions à clip

Connaissez-vous les extensions de cheveux ?

La pose d’extensions de cheveux femme donne un résultat surprenant et peut apporter un changement radical, que ce soit au niveau de la coiffure ou de la forme du visage. Très pratique, elle permet de ne pas attendre la repousse de vos cheveux, ou de tout simplement opter pour une coiffure temporaire.

Il existe plusieurs types d’extensions de cheveux : naturelles ou synthétiques. Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous aident à choisir les extensions qui correspondent à votre nature de cheveux et à vos envies.

Quels types d’extensions de cheveux ?

Les extensions de cheveux femme peuvent être naturelles ou synthétiques. Les extensions naturelles sont particulièrement indiquées pour toutes celles qui veulent passer du court au long tout en gardant un effet naturel. La texture et la couleur de vos extensions se rapprochent de celles de vos cheveux naturels. Les extensions synthétiques durent moins longtemps, mais elles sont aussi beaucoup moins chères. Elles donnent également beaucoup d’ampleur à votre coupe.

Pour la pose d’extensions à chaud ou à froid, les coiffeurs spécialistes du Locks Twists Tresses Salon utilisent exclusivement des mèches de cheveux naturels rigoureusement sélectionnées, originaires du Brésil ou de l’Inde. Ces mèches naturelles sont gage de qualité et vous pouvez ainsi garder plus longtemps vos extensions.

Dans le cadre d’extensions à la kératine, les mèches sont dotées d’un point de fixation à base de kératine, une substance naturellement présente dans le cheveu. Cette pose n’abîme ni le cuir chevelu ni votre chevelure.

Les extensions de cheveux aux anneaux vous permettent d’ajouter des mèches bicolores, avec strass, des locks ou encore des mèches tressées. Locks Twists Tresses Salon reste toujours au courant des dernières tendances et innove en vous proposant constamment de nouveaux modèles et de nouveaux types d’extensions cheveux naturels remy hair. Ainsi, vous pouvez changer rapidement et spontanément de coupe de cheveux sans risques, puisque vous pouvez les enlever quand vous le désirez.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Comment poser des extensions de cheveux ?

Chez Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris, la pose d’extension de cheveux naturels est réalisée de façon minutieuse grâce à un appareil thermique spécifique, un procédé qui n’abîme pas les cheveux et offre une fixation parfaite.

Fort de longues années d’expérience, nos coiffeurs visagistes spécialisés maîtrisent toutes les techniques d’extensions et connaissent les avantages de chaque procédé, de la pose d’extensions à froid aux extensions au fil.

Volume, longueur ou encore fantaisie, toutes les envies peuvent être comblées grâce à la pose d’extensions de cheveux naturels. Faites appel à nos coiffeurs professionnels pour vous conseiller sur la pose d’extensions.

Pour la pose d’extensions à froid nos coiffeurs utilisent de la colle végétale afin de fixer les rajouts à la base du cheveu. Cette technique à anneaux est généralement utilisée pour les cheveux afro.

Pour les extensions à chaud, nos coiffeurs appliquent la kératine grâce à des pinces chauffantes. Ne vous inquiétez pas, cette technique n’abîme pas votre chevelure.

Les extensions tressage s’appliquent généralement sur des cheveux bouclés ou crépus. Nos coiffeurs nouent vos extensions à vos mèches de cheveux naturelles.

Les extensions clips s’attachent tout simplement à votre chevelure. Attention tout de même à les disposer correctement, afin qu’elles soient invisibles et se fondent harmonieusement avec vos cheveux naturels.

Les soins pour les extensions de cheveux

Vous pouvez laver vos cheveux normalement. Il est néanmoins conseillé d’utiliser des shampoings spécialisés, afin de préserver vos rajouts le plus longtemps possible. Le démêlage est extrêmement important, afin de ne pas abîmer vos extensions de cheveux, de les maintenir soyeuses et de la forme souhaitée.

Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous prodiguent tous les conseils nécessaires afin de vous aider à entretenir correctement vos extensions femme.