Curl femme

Si vous êtes en recherche d’une coiffure glamour, on vous arrête : c’est le curl qu’il vous faut ! C’est le top pour sublimer les boucles pour un effet plus volumineux. Vous avez les cheveux crépus, frisés ou ondulés ? Vous avez beaucoup de chance car cette technique fonctionne surtout sur une nature afro.

A la différence de cheveux laissés au naturel, le curly est une méthode qui permet de restructurer la coupe avec des boucles dessinées et un volume maîtrisé. C’est la coupe privilégiée des stars pour sa facilité d’entretien et être élégante en toute circonstance.

N’hésitez plus, la tendance 2018 repose sur les années 70 ! La coupe afro est votre atout, alors autant la valoriser avec un volume artificiel qui ne redescend pas, même après lavage.

Venez dans salon, implanté tout près de la mairie du 18e, pour un diagnostic précis et rapide.

Curl : les avantages d’avoir de belles boucles

On vous le répète : le naturel, c’est ce qui vous va le mieux ! La coupe curly hair est parfaite pour redessiner vos boucles ou mieux, en créer de nouvelles ! Car oui, le curly hair se base sur une pose de bigoudis. En fonction de leurs tailles, vous aurez des boucles plus ou moins arrondies et volumineuses.

C’est pratique au quotidien car il peut s’agir d’une solution pour celles qui ont des boucles resserrées et petites. En supprimant l’effet gonflant, vous ne gardez que des boucles parfaites et bien définies après séchage.

Plus facile à coiffer, vous avez moins peur de la brosse à cheveux et vos boucles sont naturellement assouplies ! Plus la peine de réaliser des positions de gymnaste le matin : c’est la fin du brushing ou du peigne chauffant. Les retardataires n’ont plus d’excuse : il suffit de frictionner ses boucles entre ses mains 2 à 3 minutes pour leur redonner du tonus et c’est terminé !

Ne s’agissant ni d’un lissage ni d’un défrisage, vous êtes moins susceptibles de fragiliser vos cheveux. Cependant, il s’agit d’un traitement permanent. Notre salon Lock Twists Tresses vous recommande d’en prendre soin avec des soins hydratants pour en profiter au maximum. Exposer votre beauté capillaire dans les rues parisiennes !

Locks Twists Tresses salon – Paris XVIII

Curly hair : notre prestation pour des boucles légères

En venant dans notre salon, nos coiffeurs visagistes vous expliquent toute la procédure. Les curl bien formées sont travaillées selon des méthodes expertes.

Nous le proposons sur cheveux mouillés pour détendre les curl et mieux les enrouler sur les rouleaux. Devenu plus élastique, la chevelure prend la forme souhaitée la forme souhaitée à la chaleur du sèche-cheveux.

Nous avons plusieurs types de bigoudis : les magnétiques conviennent à celles qui ont un passé capillaire fragile ; scratch pour les cheveux courts et épais ; en tulle pour la mise ne pli. Des soins hydratants sont nécessaires dans les deux cas pour que les boucles gardent leur beauté.

Lock twists Tresses vous recommande de demander conseil à nos coiffeurs visagistes pour la taille des rouleaux. Ils ne servent pas qu’à décider de la taille de vos boucles, chaque diamètre correspond aussi à une nature de cheveux. 1 à 2 cm de diamètre pour accentuer l’effet frisottis, 3 cm pour assouplir au contraire.

On vous laisse le choix entre la mise en pli ou la permanente. La première solution dure plusieurs semaines, alors que la seconde peut s’étendre à des mois.

On peut le proposer aussi sur des cheveux européens, mais vous n’obtiendrez pas des boucles car vous avez une nature capillaire lisse. Attendez-vous à des ondulations, un effet « wavy » qui encadre joliment votre minois.

Si vous êtes satisfaite de vos boucles, il faut compter environ trois mois avant de revenir au salon. Nous sommes dans la capitale au 18e , venez nous rencontrer si vous avez la moindre question !