Tissage femme

Si vous rêvez de cheveux longs et soyeux ou d’une chevelure volumineuse, mais que vous n’avez pas la patience d’attendre, ou tout simplement la bonne nature de cheveux, le tissage cheveux naturels est la prestation qu’il vous faut. Les coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18ème arrondissement de Paris réalisent la pose de tissage brésilien, indien ou malaisien en cheveux naturels de qualité supérieure, tout en vous aguillant dans vos choix et en vous prodiguant les conseils nécessaires.

Qu’est-ce qu’est le tissage cheveux naturels ?

Le tissage naturel femme est une technique de rajout de cheveux qui permet d’obtenir des effets très naturels. Spécialiste de la pose tissage cheveux naturels, le salon de coiffure Locks Twists Tresses dans le 18ème arrondissement de Paris vous propose une large gamme de rajouts fabriqués exclusivement avec des cheveux de la plus grande qualité, issus du Brésil, de l’Inde ou de la Malaisie.

Le tissage cheveux femme est une technique de coiffure permettant d’ajouter du volume ou de la longueur à votre chevelure. Il est également possible de changer radicalement de coupe de cheveux grâce à un tissage naturel.

Nos coiffeurs visagistes vous aident à choisir le tissage à Paris qui correspond à votre nature de cheveux et à vos attentes. Heureusement pour toutes les femmes, le tissage est adapté à tous les types de cheveux, lisses, afro, crépus, fins, etc. Cependant, cette technique nécessite une certaine expérience en coiffure, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous rediriger vers notre salon.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Les différentes techniques de tissage naturel femme

 

Nos coiffeurs visagistes maîtrisent de nombreuses techniques de tissage naturel femme : tissage américain (tissage invisible), aux anneaux, à la colle ou à bandes, élaborés à partir de mèches de cheveux naturels de grande qualité. 

Le tissage aux anneaux, également appelé tissage micro rings est très répandu. A l’aide d’anneaux, nos coiffeurs fixent les mèches de manière invisible. C’est une excellente alternative pour celles qui n’aiment pas le tissage à la colle ou qui souffrent d’allergies. Votre cuir chevelu peut encore respirer et vous pouvez vous laver les cheveux normalement.

Dans le cas du tissage par bande, le procédé est bien différent : le coiffeur commence par tresser les cheveux en plusieurs nattes fines, les bandes de cheveux sont ensuite directement cousues sur les tresses. Il est important de préciser qu’un tissage invisible, avec ou sans colle, est totalement imperceptible. En effet, les cheveux se mélangent naturellement aux mèches rajoutées. Cette technique est idéale pour les femmes désirant plus de longueur.

Le tissage cheveux femme ne doit pas être confondu avec les extensions à chaud, où les mèches de cheveux sont fixées à l’aide d’un point de kératine. 

La pose tissage cheveux naturels est un excellent moyen d’obtenir une coiffure lisse sans passer par la case défrisage ou de procéder à un lissage. Grâce à ses effets protecteurs, le tissage permet même à terme d’améliorer l’aspect de la chevelure, moins exposée aux agressions et aux appareils coiffants. Ainsi, votre chevelure n’est pas abîmée. Vous pouvez enlever votre tissage quand vous le désirez.

L’entretien et les soins pour un tissage femme

 

Côté entretien, vous devez utiliser des soins et des shampoings adaptés pour laver et hydrater vos longueurs, même s’il ne s’agit pas de vos « vrais cheveux ». N’hésitez pas à utiliser des shampoings protecteurs, qui donnent à votre chevelure un aspect soyeux.

Le démêlage est une étape indispensable, afin de maintenir votre tissage propre et soyeux. Evidemment, les risques de nœuds étant plus importants sur cheveux longs.

Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous prodiguent les meilleurs conseils afin de vous renseigner sur la pose d’un tissage naturel femme.