Dreadlocks synthétiques femme

Vous rêvez d’avoir de grandes belles locks ? Mais votre patience est limitée ou vous avez peur d’abîmer vos cheveux, si ce n’est de vous en lasser ? En ce cas, les dreadlocks synthétiques sont faites pour vous !

Chez Lock Twists Tresses, on vous chouchoute jusqu’au bout des cheveux. Venez nous rencontrer dans le 18e à Paris pour découvrir nos prestations personnalisées. Choisissez votre coupe ou votre coiffage en toute sérénité !

Pourquoi choisir les dreadlocks synthétiques

Pour les pressées, c’est la solution à des cheveux longs telles ceux de Raiponce, du jour au lendemain et sans attente.

Les dreadlocks synthétiques garantissent un effet naturel parfait, puisqu’on vous laisse le choix entre des cheveux naturels ou synthétiques. Nos coiffeurs visagistes pourront vous dire, après étude de votre physionomie et l’écoute de vos désirs, vous guide sur la longueur et la couleur parfaite à votre carnation.

L’intérêt est aussi de pouvoir jouer avec les couleurs. Pour celles qui ont peur de la décoloration sur locks, c’est la solution la plus adaptée et fiable pour des cheveux doux à regarder. Vous pouvez choisir des fausses locks aux teintes classiques ou vives, sobres ou originales.

Dans tous les cas, ce type de coiffure est facile à vivre et pratique au quotidien. Si vos dreadlocks synthétiques sont bien faites, elles peuvent aider à la pousse de vraies locks. L’important est de ne pas tirer sur les racines pour éviter la casse et les chutes de cheveux irréversibles.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Nos conseils pour vos dreadlocks synthétiques

Ce n’est pas parce que ce sont des fausses que vous devez arrêter de les considérer comme vos cheveux. Il est important d’en prendre soin tous les jours comme si c’était les vôtres. Au quotidien, si vos locks vous semblent ternes ou sèches, il faut les hydrater.

Notre conseil en deux étapes de la routine à adapter :

  • Penser à rafraîchir vos cheveux ! La douche ne suffit parfois pas – surtout si vous êtes amateur d’eau chaude, qui vient assécher encore plus la fibre capillaire. Utiliser un bon vaporisateur et aspergez d’eau le tout sur votre chevelure avec un fond d’huile végétale pour les nourrir. Ils garderont ainsi leur tessiture naturelle et éclat.

 

  • N’hésitez pas à rajouter une dose de spray hydratant. Mais n’en abusez pas : n’oubliez pas que les dreadlocks synthétiques ont tendance à voir les corps gras s’incruster dans les trous et acculer de la poussière en dedans. Si vous n’avez pas encore la main pour nettoyer vos locks, ne mettez que des petites doses et augmentez-les au besoin par la suite.

Une bonne hygiène capillaire est essentielle à l’entretien de vos belles locks. Des soins adaptés, des shampoings, après-shampoings et masques conçus pour hydrater et assouplir le cheveu sont conseillés dès la mise en place des mèches travaillées. Des huiles sont parfois utilisées pour nourrir les racines en profondeur.

 

Conseil pour le soir : utilisez des huiles essentielles (légères et fines pour les cheveux). Vaporisez dans votre main et passez la dans vos cheveux sans aplatir vos dreadlocks synthétiques. Enroulez vos cheveux dans une serviette avant d’aller vous coucher : c‘est le meilleur moyen d’éviter que la poussière ne s’y loge !

 

 

Chez Locks Twists Tresses Salon, nous vous accompagnons dans vos gestes quotidiens pour avoir de beaux cheveux. Nous vous donnons les clés pour réussir vos essais de coiffage en fonction de votre fibre capillaire.  Les fausses locks sont conseillées aussi bien aux hommes qu’aux femmes car elles assurent un look soigné pour longtemps.

 

Venez nous rencontrer ! On est juste à côté de la mairie du 18e arrondissement, prêt à réaliser un diagnostic dès votre entrée au salon.