Fausses locks naturelles femme

Vous avez peur d’abîmer vos cheveux ou de vous lasser ? Si votre patience a des limites et que vous avez des envies qui ne souffrent pas l’attente, les fausses locks sont sans aucun doute la solution à tous vos maux !

Les fausses locks ont pour intérêt de vous permettre de gagner en longueur tout en préservant votre fibre capillaire d’un traitement (défrisage, crêpage…). C’est aussi la solution pour ne pas avoir des nœuds dans vos vrais cheveux. Le petit plus, c’est la pose de cheveux naturels pour assurer un effet brillant, doux, et posséder une réelle chevelure que vous auriez dû attendre pendant des années !

Lock Twists Tresses comprend bien vos désirs et répond à vos attentes. Vous pouvez venir nous rencontrer et discuter de vos envies, nous sommes tous près de la mairie de Paris du 18e !

Pourquoi choisir des locks naturelles

Les fausses locks naturelles présentent un double avantage : elles sont fausses (vos cheveux sont saufs du crêpage) et deviennent vos cheveux puisqu’ils sont naturels. C’est l’idéal pour reprendre de la longueur et tenter de nouvelles coiffures !

Si vous avez peur de sauter le pas pour la première fois, ou que vous ne savez que choisir, nos coiffeurs sont aussi des visagistes, experts en la question. Ils sauront vous conseiller des locks adaptées à la forme de votre visage et à des couleurs qui mettent en valeur votre carnation de peau.

Et ce n’est pas parce qu’elles sont naturelles que vous ne pouvez jouer avec des couleurs fantaisistes ! Toutes les couleurs sont envisageables, à vous de libérer votre créativité pour un rendu unique.

Tous nos rajouts sont faits à partir de cheveux humains de grande qualité comme pour le tissage brésilien, péruvien ou malaysien.

Et cette coiffure est facile à vivre au quotidien. D’autant qu’elles aident vos baby locks à pousser. C’est la solution pour faire pousser vos cheveux sans avoir les cheveux courts !

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Nos conseils pour prendre soin de vos locks naturelles

Vos fausses locks sont naturelles : ce n’est pas une bonne vieille antithèse, mais la vérité ! Alors à vous d’en prendre soin comme si leur pousse était aussi naturelle que leur apparition sur vôtre tête.

Des soins quotidiens sont à appliquer chez vous quotidiennement. Les cheveux afro femme sont secs naturellement, et ils sont fragilisés par les locks qui les a crêpés et resserrés !

Nos conseils pour de belles locks :

  • Une vaporisation d’eau tous les deux jours si besoin est. Si vous jugez vos cheveux secs, cassants, fourchus, ils ont besoin d’être revitalisés en profondeur. Petite astuce : un bon spray hydratant qui vient apporter la dose de douceur.

 

  • Rajoutez une huile hydratante avant d’aller vous coucher et massez doucement votre crâne. L’hydratation se fait doucement et vos locks se sentiront revivre.

 

  • Dormez avec une serviette autour de la tête. On s’y habitue très vite et c’est le meilleur moyen d’éviter que de la poussière ne vienne se loger vos les trous de vos locks.

Nos coiffeurs visagistes de chez Lock Twists Tresses se feront un plaisir de vous conseiller sur des soins adaptés selon la nature de vos cheveux et votre option capillaire (dreadlocks, baby locks, au crochet ou au peigne…). Soins, shampoings, après-shampoings et masques adaptés sont conseillés pour prolonger la vie de vos locks.

Chez Locks Twists Tresses Salon, nous vous accompagnons dans vos gestes quotidiens pour avoir de beaux cheveux. Nous vous donnons les clés pour réussir vos essais de coiffage en fonction de votre fibre capillaire. Les fausses locks sont conseillées aussi bien aux hommes qu’aux femmes car elles assurent un look soigné pour longtemps.

Venez nous rencontrer ! On est juste à côté de la mairie du 18e arrondissement, prêt à réaliser un diagnostic dès votre entrée au salon.