Extensions locks femme

On propose trois types d’extension locks : à la kératine, avec des anneaux ou au fil élastique. Trois méthodes pour des spécificités techniques différentes ! Quel que soit votre nature de cheveux afro ou votre longueur, nos coiffeurs visagistes sauront vous conseiller pour une pose qui n’abîme pas votre chevelure.

Si l’aventure vous tente, venez nous rencontrer au 18e arrondissement ! Nous sommes justes à côté de la mairie. Les coiffeurs du Locks Twists Tresses Salon se forment en continu aux nouvelles méthodes de coiffage pour pouvoir répondre aux moindres attentes de leurs clients.

Nos extensions locks

Nous avons trois types de pose d’extensions locks pour trois types de problématiques différentes. Nous vous proposons :

  • Une pose d’extension à la kératine. C’est pour celles qui rêvent d’une chevelure soyeuse et volumineuse. Cette pose se réalise à chaud pour une pose durable. De même que le tissage brésilien ou américain, cette technique permet de profiter de sa nouvelle coiffure plusieurs mois sans contrainte particulière. L’appellation « pose d’extensions à chaud » vient de la pince chaude utilisée.

 

  • Une pose d’extension aux anneaux. La pose d’extension anneaux est également appelée « micro-rings ». Elle permet de redonner de la densité à la chevelure dans des zones précises. Il s’agit d’une pose à froid, avec un procédé mécanique. Vos cheveux ne seront donc pas abîmés.

 

  • La pose avec fil élastique apporte de la longueur et volume à votre chevelure. Cette méthode répandue de rajouts se compose de mèches de cheveux naturels ou synthétiques. Idéale pour les femmes aux cheveux courts et qui n’ont pas le courage d’attendre que leur chevelure gagne en longueur. Celles qui ont déjà les cheveux longs peuvent en profiter pour les allonger davantage, ajouter de la texture ou tester de nouvelles couleurs. C’est aussi une pose à froid.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Nos conseils pour de belles extensions de locks

Selon les poses choisies, vous devez prévenir tous risques que les extensions ne tombent (ça arrive si on tire dessus trop fort à répétition lors du coiffage), ou se dessèchent si elles manquent de soins. Nous conseillons :

  • Avec kératine, une pose sur cheveux de 5cm au niveau de la nuque et de 12 centimètres au niveau du sommet du crâne. Ainsi, la colle ne sera pas visible. Vos cheveux, pour un résultat optimal de la pose, doivent être propres et secs. Environ 100 à 150 mèches capillaires sont nécessaires. La pose peut durer jusqu’à 2h30 pour une tenue de 5 à 6 mois. Le brossage va mélanger les extensions au cheveux naturels. Des mèches haut de gamme sont la garantie d’une tenue plus longue. Vous avez le choix entre de multiples styles de cheveux ondulés, lisses, frisés et entre de nombreuses teintes.

 

  • La pose avec anneaux est indétectable et l’alternative pour celles qui fuient la pose à chaud. Elle nécessite entre 100 et 150 mèches de cheveux. En utiliser plus de 150 va permettre d’ajouter du volume à votre chevelure. Leur tenue ne dure qu’environ 2 mois à cause de la repousse naturelle des cheveux. Avant de confier votre chevelure à une équipe de professionnels qui saura réaliser la pose d’extension aux anneaux de manière optimale, demandez conseil sur les longueurs et styles de mèches à utiliser !

 

  • Dans le cas d’extensions réalisées avec des élastiques, chaque mèche est fixée au cheveu naturel au moyen d’un fil élastique d’une couleur similaire à celle de la chevelure. Elles sont également connues sous le nom d’extensions à la brésilienne ou piquées lâchées. Recommandées aux cheveux courts et pour celles qui craignent la kératine, le piqué lâché brésilien s’applique sur tous types de cheveux : afro, défrisé, métissé, maghrébin ou européens, qu’ils soient fins ou épais. Les mèches sont réutilisables si elles sont de qualité et peuvent s’interchanger tous les 3 à 4 mois pour prévenir des nœuds.

Toute extension avec Rémy Hair garantie un esthétisme parfait et une facilité d’entretien inégalable.   La réalisation d’extensions au fil élastique demande énormément de minutie. Peu de salons sont habilités.

Le Locks Twists Tresses Salon à Paris propose la pose de tous types d’extensions et leur coiffage en fonction de la forme de votre visage et du style recherché. Ces extensions invisibles vous donnent la possibilité de réaliser de nombreuses coiffures : tresses, queue de cheval ou chignon.