Coiffure pour les locks femme

Avoir des locks femme ne signifie pas abandonner les coiffures ! En effet, il est possible de réaliser une coiffure locks avec vos cheveux tressés. Et oui, rassurez-vous, vous ne dites pas adieu aux superbes coiffures tressées, aux chignons ou même aux couettes. Nos coiffeurs professionnels au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris vous proposent un large choix de coiffures réalisables. En effet, dans notre salon de coiffure locks, il est possible d’obtenir de très jolies coiffures pour un évènement spécial, comme un mariage ou un anniversaire par exemple, ou bien opter pour une coiffure locks durable.

Mesdames, pouvez-vous coiffer vos locks?

On a tendance à croire qu’il est impossible de réaliser des coiffures avec ses cheveux lorsque l’on porte des locks. Mais enlevez-vous cette idée de la tête ! Il est tout à fait possible d’effectuer de nombreuses coiffures avec des locks. En effet, vos locks sont à part entière une coiffure, mais n’empêchent pas la réalisation d’autres coiffures.

Évidemment, un coiffage locks femme nécessite plus de temps et d’expérience qu’un coiffage normal. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire appel à nos professionnels de la coiffure au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris. Nos coiffeurs visagistes se chargent de vous proposer les coiffures qui correspondent à votre nature de locks et à la forme de votre visage. N’hésitez pas à demander conseil si vous avez le moindre doute !

Ne vous arrêtez pas à l’aspect de vos locks qui vous paraissent trop difficiles à coiffer ! Cependant, il est nécessaire d’entretenir correctement vos cheveux si vous souhaitez réaliser des coiffures locks femme. En effet, il faut que vos cheveux soient bien hydratés et que vos locks soient correctement reprises. Nos coiffeurs visagistes peuvent réaliser ces opérations dans notre salon de coiffure locks.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Les différentes coiffures locks femme

Vous pouvez effectivement réaliser des coiffures dreads originales qui conviennent à vos attentes et à votre profil. Nos coiffeurs visagistes au Locks Twists Tresses Salon dans le 18e arrondissement de Paris sont dans la capacité de réaliser un grand nombre de coiffure locks femme, ainsi chacune peut adopter la coupe qui lui convient !

Il est tout à fait possible de réaliser des coiffures classiques avec des locks. Par exemple, vous pouvez opter pour un chignon haut. Classique, il permet de rehausser les locks et adoucir les traits de votre visage. Simple à réaliser, il suffit d’attacher vos locks femme sur le haut de votre crâne en maintenant fermement les cheveux pour éviter qu’ils se détachent. Cette coiffure sophistiquée dégage votre visage.

Autre variante du chignon, le half-bun. Cette coiffure est un mix entre un chignon et des locks détachées. En effet, on réalise un chignon avec seulement une partie de cheveux sur le haut de votre tête tout en laissant certaines locks femme à l’air libre. Pour un chignon plus chic et plus sophistiqué, optez pour le chignon Pompadour. Difficile à réaliser, il nécessite plus de temps. Cette coiffure locks consiste à attacher les cheveux comme une crête sur votre tête et ainsi tirer les cheveux sur les côtés. Compliqué à réaliser également, le chignon torsadé consiste à réaliser des torsades avec vos locks femme, puis à les attacher en chignon ou en half-bun sur le haut de votre tête.

Pour des coiffures de tous les jours, vous pouvez choisir de porter tout simplement vos locks en queue de cheval. Cette coiffure simple à réaliser dégage votre visage et donne un look sympa à vos locks femme. Vous pouvez également vous laisser tenter par les différentes tresses existantes. En effet, il reste tout à fait possible de créer des tresses en portant des locks, vos tresses sont juste plus épaisses. La coiffure locks de la demi-cascade est très tendance et très élégante. Elle consiste à fixer ses locks sur seulement un côté de votre tête grâce à des pinces ou à des barrettes.