Toutes nos coiffures pour vos belles locks femme

Les locks sont tendances et ne sont pas prêtes à céder leur place. Longtemps réservées aux hommes, c’est avec le temps que les femmes s’approprient cette coiffure avec glamour et punch.

Locks Twists Tresses Salon met son expertise à votre service pour créer, mettre en forme, entretenir et soigner vos coiffures locks : fausses locks, baby locks, entretien des locks au crochet… Parce que faire des locks ne s’improvisent pas, rendez-vous dans votre salon afro préféré auprès de nos experts, dans le 18e à Paris !

Baby locks

Crépâge locks

Soin locks

Coiffage locks

Coloration locks

Fausses locks cheveux naturels

Fausses locks synthétiques

Extensions locks

Reprise racines en twist

Reprise racines au crochet

Démêlage locks

Départ locks au crochet

 Avoir de belles locks : Nos conseils pratiques

Quelle que soit la nature du cheveu et son origine (afro, européen, asiatique), il existe une solution pour avoir de belles dreadlocks naturelles réalisées dans les règles de l’art.

Les locks s’adaptent à de multiples styles, simples, élaborés, originaux ou inédits. Il faut choisir ses locks selon ses envies mais aussi son rythme de vie.

Des locks épaisses sont plus difficiles à laver, car beaucoup de cheveux sont resserrés ensemble. Sans compter que nos coiffeurs visagistes vous conseillent de dormir avec une serviette autour de la tête pour éviter que bon nombre de particule de poussière ne se logent et s’incrustent dans votre coiffure. Les sportifs, qui peuvent se lavre les cheveux souvent, peuvent se lasser de cette coupe qui les dérange. En ce cas on peut recommander les sisterlocks (que l’on détaille ci-dessous), car la taille des locks permet de mieux atteindre le cuir chevelu.

Si vous portez déjà des dreadlocks mais que vous ne savez pas quels soins leur prodiguer, vous pouvez poser toutes vos questions à votre coiffeur locks Paris. Saviez-vous que la technique des locks par crochet prolonge la durée de vie de vos locks ? C‘est ce genre de détail qui fait toute la différence entre compétence et excellence, ce dont est fier notre Lock Twists Tresses Salon.

Locks Twists Tresses salon – Paris 18

Nos prestations pour de belles locks

Incontournable, notre salon Lock Twists Tresses ne pouvaient faire l’impasse sur cette coiffure appréciée par tous. Il existe des dizaines de techniques pour réaliser vos locks mais les plus courantes et utilisées par le salon sont le crêpage, le crochet et le twist.

Les locks sont réalisables sur tous types de cheveux : afro, européens ou asiatiques. Pour les locks femmes, il faut compter quelques petites différences :

  • Les dreadlocks désignent le crêpage de vos cheveux, qui sont ramassés ensemble et séparés en différentes mèches épaisses. Notre salon utilise peigne ou crochet selon la nature de vos cheveux.
  • Les sisterlocks sont beaucoup plus longues à réaliser (sa journée est à prévoir pour les cheveux longs et épais), car il s’agit de la formation de toutes petites dreadlocks.
  • Les brotherlocks : c’est l’entre-deux des dreadlocks et sisterlocks.

Enfin, pour ceux en quête de nouveauté, les fausses locks sont parfois la solution à toutes vos interrogations. Locks naturels ou synthétiques, à vous de faire votre choix parmi une pluralité de couleur, des bruns corbeaux aux blonds platines !

A rajouter comme des extensions et repartir de zéro pour une nouvelle coupe à vous de voir ! Ces fausses locks peuvent durer qu’une soirée ou plusieurs mois, le résultat dépend de votre demande et envie. Elles surprendront à coup sûr votre entourage, surtout si vous rajoutez quelques mèches colorées ou des accessoires pour plus de fantaisie !

Les locks peuvent être colorées, éclaircies, foncées ou méchées. Des reflets et des contrastes peuvent mettre en lumière les fausses dreadlocks, sans abîmer les cheveux naturels. Mais surtout, vous pouvez changer facilement de coiffure en troquant par exemple votre coiffure baby locks contre des départs de locks, lorsque vos cheveux auront poussé.

 

Les coiffeurs locks de notre salon de coiffure à Paris feront preuve de la plus grande créativité en prenant en compte la morphologie de votre visage, votre look et votre attitude. Nous vous conseillons de vous référer à nos coiffeurs visagistes, experts en la question, sur votre rythme de vie et vos habitudes capillaires.

Les locks demandent de la patience et un entretien quotidien si vous ne voulez pas avoir les cheveux secs, si ce n’est rêches. Beaucoup de personnes éprouvent quelques réticences, à l’idée de s’irriter le cuir chevelu, de se tirer les cheveux et craignent d’avoir des nœuds. Il est vrai que les coiffures dreadlocks demandent des soins appropriés. Les produits de soin des locks proposés à la vente dans notre salon sont élaborés à partir d’huiles essentielles et de plantes qui facilitent le lavage en douceur. Quelques gestes simples suffisent à garder ses dreadlocks sublimes, pour longtemps.

Des soins sont à prendre avec précaution, car le gras peut s’incruster dans votre coiffure.

Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous, faites un détour en passant dans le 18e à Paris !